Attention au constructeur comme les maisons Nobless
Bonjour tout le monde,
J'ai fait construire une maison il y a 2 ans par Nobless qui je pensais être un constructeur sérieux et impliqué!! Au bout de 6 mois après la réception de la maison, des malfaçons sont apparues! La DO a pris en compte ces malfaçons du moins en venant constater cela fait 1 an et demi et rien depuis!!!! La maison se fissure de plus en plus et tout ce que j'ai fait à l'intérieur est à refaire ainsi que les fondations, le crépis, .... et j'en passe. Actuellement à cause de cela je suis en dépression donc je suis en AT sous anti dépresseur et antioanxiolitiques, merci Nobless!!! Et oui une maison c'est toute une vie!.
Mon assurance juridique me conseille de les mettre au tribunal, je recherche donc d'autres victime de noblesse afin de monter un dossier et de faire arrêter leur incompétence et manque de sérieux. Evidemment j'ai contacté mr Charleu le PDG mais il s'en fout et comme on a pu l'entendre de certaines personnes le client n'est là que pour payer!!! A ce Mr je lui avais fait 3 propositions (1 il me rachète la maison, 2 il me trouve un autre terrain et me refait une maison de même superficie, 3 il maintient sa position et le tribunal ne le dérange guère sachant qu'en plus des travaux de la DO ( plus de 100000€ je demande des dommages et intérêts vu que je monte également un dossier médical de par sa faute.
Alors pitié avant de choisir Nobless renseignez-vous bien car si vous avez des pb ce Mr, ne fera rien même si vous lui demandez un entretien il n'aura pas le courage et le professionnalisme de l'accepter. Je ne sais pas si on peut mettre des photos sur ce blog si c'est le cas cela sera avec grand plaisir de montrer la grande qualité des constructions NOBLESS de Mr Charleu,
Bon courage à tous et méfiance.
Damon
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 11:11 par damon54.