cheznous
 09/04/13 14:34

assainissement ouest sortie tuyaux est! normal?

Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'est!, et maintenant on fais quoi?. Le responsable des travaux à fait l'erreur sur un plan qu'il a remis au plombier( il a fait son boulo) et là (après avoir attendu que je m'en rende compte par moi-même) le resp me dit " oui ben c'est rien on va faire le tour de la maison (côté nord, étant donné que je suis en limite de propriété côté sud) et le tour est joué. Bref, seulement sur ma notice descriptive (paraphé et signée du constructeur et des propriétaires, il est bien écrit que les tuyaux d'évacuation, posés, enterrés, en tranchées, des points de sorties de la construction, au point de raccordement de l'assainissement individuel.
Est ce que je peux rompre le contrat avec mon constructeur?
Dois je prendre un avocat et aller en justice?
Est il possible que le constructeur rattrape l'erreur?
Un arrangement est il envisageable avec un geste commercial du constructeur?
Vais je avoir des problèmes de tuyaux qui se bouchent ?
Je veu faire un appentit à coté de la maison et une plateforme (là ou passera les tuyaux); faudra casser tout?
Quelques conseils svp, j'en ai vraiment besoin.

cocooo
 09/04/13 17:48
En maçonnerie il y a toujours une solution mais le constructeur a fait l'erreur il doit refaire suivant le contrat CCMI signé...

cheznous
 09/04/13 19:02
oiu, je suis d'accord avec vous seulement, la dalle est coulée et bien sûr il faudrait tout cassé (toiture, charpente, murs, bref tout), le fait est qu'il est dans l'erreur

cocooo
 09/04/13 19:04
Mince la maison est montée et vous le voyez à peine...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum