kikka
 21/04/13 22:40

quel constructeur choisir

Bonsoir à tous et à toutes,

je possède un terrain sur la commune de Pusignan et je viens de percevoir un héritage qui me permettrait de me lancer dans la construction d'une maison. Seulement je ne connais pas grand chose dans ce domaine et j'aimerai dans un premier temps quelques conseils concernant les constructeurs dans la région.

Merci d'avance pour vos conseils.

cocooo
 21/04/13 22:49
Bonsoir kikka,

Vous pouvez consulter le Top constructeur de l'association Aamoi [myaamoi.dyndns.org]

projettignieu
 22/04/13 18:40
38
il y à le forumconstruire aussi pour vous faire une idée!!!!!!!

Je te conseille une protection juridique et de demander au constructeur de quel groupe il dépend et de regarder le top constructeur ici [aamoi.fr]
Et surtout de bien te renseigner sur tes droits et les lois avant de signer!!!!

byby

kikka
 22/04/13 20:29
Bonsoir,

Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services.

En ce qui concerne vos expériences avec ces sociétés de constructions est ce que vous pourriez m'indiquer ceux qui vous ont satisfaits ou au contraire ceux qui sont vraiment à éviter?
Quels sont les pièges à vraiment éviter lors de la signature d'un contrat?

Bonne soirée

cocooo
 22/04/13 21:00
Bonsoir kikka,

Si éventuellement une adhésion vous intéresse pour éviter les pièges avant la signature du Ccmi et aussi pour discuter sur le forum privé de l'association avec une bibliothèque complette sur la construction, le contrat Ccmi et un carnet d'adresse de professionnel... [aamoi.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum