Bonjour à tous,
Je suis assez stupéfaite de voir l'ampleur que prend les choses... Je vais donc répondre à titre personnel (puisque je suis nommée sans mon accord) et à titre professionnel.
Comme M. "ERIC KENY" se permet de le marquer, je m'appelle Syndie MERMET, je travaille au sein du GROUPE AVENIR depuis bientôt 7 ans et je fais partie du service qualité depuis 18 mois environ.
M. "Probat" demande à ce que l'on joue cartes sur table et que l'on fasse les choses en toute transparence (j'espère qu'il saura appliquer son concept à lui même...).
Une partie de mon travail consiste à renouer le contact avec un client quand il ya eut des problèmes. Le but est de trouver des solutions (reprises sur la construction, protocole etc) et d'éviter d'aller au tribunal. Comme le signale Cocoo dans cette histoire on est tous perdants.
Ma démarche a donc était effectuée en toute bonne foi. Je ne sais pas qui sont "Eric Keny", ni "Mariefrance84000" et c'est pourquoi je leur ai demandé de prendre contact avec moi. Puisque M. "KENY ERIC" se permets de mettre mon nom, je lui demande de jouer le jeu et de mettre son nom sur le forum. Et oui la transparence va dans les 2 sens...
Je m'engage à répondre sur le forum à toutes les personnes qui annonceront publiquement leur nom... Ceci s'adresse à vous aussi M. "probat".
Pour les personnes qui rencontrent des difficultés avec le Groupe, je m'engage aussi à répondre publiquement. Nous n'avons rien à cacher et vous ?
Syndie MERMET
Service qualité
qualite@grpta.fr