Maison sesame COFIDIM agence de mantes : A EVITER ou FUIR c'est selon
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI, j'aurais du le faire même si cette assoc ne peut pas résoudre tous les problèmes.
Le plus important est d'éviter les travaux réservés pour plusieurs raisons :
personne ne sera responsable et vous vous retrouvez au milieu
les devis remis ont une date de fin et quand elle est dépassée en raison des rtards du chantier , qui va payer la réactualisation du devis?
D'autre part, les devis fournis par l'intermédiaire du constructeur ne prennent pas en compte tous les travaux initiaux; donc facile de proposer moins cher!
Quelques informations concernant notre projet que nous attendions pour juillet 2013 d'après le commercial.
Depuis le 15 juin (date du consuel électrique) , les seules opérations sur le chantier ont été :
le chappe du RDC et le ravalement.
Carrelage et plomberie pour la saint glin glin ...
Donc trois jours de présence sur le chantier depuis mi juin ... sans commentaires.
CDT sur messagerie ou en RDV ; au moins cela évite que cela dérape.
Le voisinage est estomaqué et fait la meilleure publicite à ce qu'ils voient.
Aucun avancement alors même que j'ai signalé en juin un problème au niveau de l'escalier puisque au dessus de 1m80 vous vous cognez la tête. Nous attendons toujours la rectification et une réponse concernant les devis dont la date aura expiré.
La remise des clés en 2014 (si elle a lieu) s'annonce joyeuse et animée.
Je ferai un retour à cette occasion.
J'espère que l'AAMOI vous aidera mais je doute qu'ils puissent pallier l'incompétencede certains constructeurs en termes de planification et vous aurez un foultitude de problèmes à régler sans accompagnement. J'imagine que votre commercial vous en a parlé.
Bon courage si vous persistez.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 10:23 par DLMA.