cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très grave mais
> pourquoi votre constructeur n'a pas voulu envoyer
> leur contrat alors ???
>
> Vous voulez attendre l'évolution du sujet pourquoi
> pas mais je pense qui est plus judicieux de
> prendre une adhésion à l'association Aamoi
> [
aamoi.fr]
> &view=article&id=21&Itemid=17
>
> Bon courage
Bonjour,
Mais cabre devait savoir qu'il avait tout de meme le contrat type de mr et mme D.... donc pourquoi l'envoyé . de plus beaucoup de gens ne veulent pas se plier au exigence de certain .. Il y a meme des fois où des gens/société n'ont rien à se reprocher et quand on leur demande des informations sur des choses , leur reponse est : "pourquoi je vous donnerai cela , nous n'avons pas à nous justifier ... ".
Enfin bref je ne sais pas du tout si Cabre savait pour ces "clauses " , mais cela n'empeche pas que je reste sur ma position : que c'est un bon constructeur , que la société a ses propres ouvriers, que si un jour il y a un soucis , comme ce sont ses propres ouvrier , le necessaire est fait rapidement . Je prefere qu'il y ai quelque clause abusive que personne ne remarque et que tout se passe bien ( mis à part ici pour Mr et mme D.... ) , plutot que de passer par un constructeur connu faisant appel à des ouvrier etranger , et du travail de basse qualité , aussi bien entre des amis et sur internet : on voit beaucoup de gens avoir de gros probleme avec ce genre de constructeur ...
cordialement