Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de la construction d'un maison individuelle dans le cadre d'un contrat CCMI.
Avez-vous des éléments sur ce constructeur, ou faites vous également construire sur cette commune ?
Merci pour vos réponses.
D'après le top constructeur mieux vaut éviter MAISON FAMILIALE après je ne vois aucun avis ni témoignage, pour expliquer le pourquoi de ce positionnement.
Merci pour votre réponse.
Bonjour COCOO,
Etes-vous dans ma situation faites vous construire ou avez fait construire, étant novice dans le domaine je suis preneuse de tout conseil pour faire de cette aventure une belle aventure.
Alors pour notre part nous avons fait construire avec Maison Familiale (agence dans le 31 et maison dans le 81)
Tout c'est bien passé, nous avons réceptionné notre maison le 14 décembre 2012. Nous avons été en contact avec le conducteur des travaux, qui été a notre écoute, a été réactif a nos demandes / interrogations.
Avec mon mari, on s'est aperçu que si vous suivez le chantier, y'a pas de soucis. les problémes que vous pouvez rencontrer sont réglé dessuite, ça traine pas. Pour notre part, nous n'avons payé les appels de fonds qu'une fois le RDV chantier effectué.
Si vous avez des questions (meme si je suis pas dans la meme région) n'hésitez pas