Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le Forum Construire : [
www.forumconstruire.com]
Par David02490 le 22/12/2013 à 09h45,
J'ai bien reçu comme prévu la LRAR pour la remise des clés le 27 Décembre et l'original du Consuel .. ça c'est fait !! :tondue:
J'ai également reçu en copie de mail, un courrier envoyé de l'AAMOI à GEOXIA leur demandant des explications ... j'en revenais pas quand j'ai lu ce mail car je ne suis pas adhérent et j'avais juste envoyé en copie le mail rappelant les articles de loi à GEOXIA.
Le mail de l'AAMOI: GEOXIA
Nous recevons ce courriel en copie par M. (moi) Vous voudrez bien nous informer par retour quelle clause, quelle disposition légale ou réglementaire autorise la société GEOXIA à ne pas respecter les dispositions contractuelles sous le prétexte que le délai contractuel ne serait pas dépassé.
Vous voudrez bien également sous quel motif vous refusez à M. (moi) la remise d’un document administratif qui n’appartient pas à la société GEOXIA, ce qui lui interdit naturellement de prévoir l’alimentation de la construction et amènera M. (moi) à poser des réserves sur le fonctionnement de tous les éléments d’équipement qui ne pourront être testés.
Dans l’attente nous informons les lecteurs de notre site internet de ces intéressantes réponses aux demandes légitimes des clients de la société GEOXIA.
S’agissant au demeurant, nous semble-t-il, d’une faute professionnelle grave, copie de ce mail est adressé à la direction de la société GEOXIA.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos sentiments distingués.
Pour la présidente de l’AAMOI
Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/14 01:27 par cocooo.