cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire.
Mon amie a elle meme acheté une maison qui correspond au concept que je souhaite réaliser, l'ancien propriétaire était donc dans l'ilégalité ??
Une autre amie a elle aussi acheté un terrain en commun avec son cousin pour y construire 2 maisons mitoyennes egalement pour une question de budjet donc je ne vois pas où est l'idée de facilité du moment où c'est légal.
Honnetement je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas réalisable si le cos correspond et si le réglement du lotissement est ok.
Je suis désolée cocoon mais je pense que c'est vous qui avait tort et je vs le confirmerai dès que j'ai la reponse de l'agence qui vend ce terrain.
Merci en tout cas pour vos reponses
![smiling smiley smiling smiley](./mods/smileys/images/smilie1.gif)