sabrina
 15/09/06 22:51

maison claire logis

je construit dans le 28 sont il bien

stephplr
 17/09/06 19:21
demande à l'aamoi et à la famille fons

nana
 17/09/06 21:19
claire logis c'est bien ou pas car leur credit sont a taux bas mais je sais pas si ont le sont

stephplr
 19/09/06 21:27
leurs crédits à taux bas : ils ne font pas de crédit, ils essaient de construire des maisons et je dis bien ESSAIENT

pour les crédits, va voir une banque

bonsoir
 20/09/06 21:35
je sais pas si ils essayent comme tu le dis, mais ma soeur en a une depuis 25 ans et elle en est contente

stephplr
 20/09/06 22:25
à faremoutiers dans le 77, un couple de personnes âgées est dans la merde la plus totale grace à eux

bonsoir
 21/09/06 08:56
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on acceptaient le déplacement, c'était leurs conditions et ça à fonctionné.
mais comme avec tout constructeurs, il y aura des bons et des moins bons ouvriers
et comme je l'ai signalé, cette maison à 25 ans, le constructeur à peut être évolué en Mal depuis !!!

manue
 22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies.
On s'est rendu au RDV, donné nos plans : maison env 130 m², parpaings, chauffage gaz sol...
On nous retourné le devis une 15 aines de jours après : maison 100 m², brique, chauffage électrique style "grille-pain"...pour un prix exhorbitant...
On souhaitait lui faire nos remarques mais il ne nous a jamais rappelé!

Tant mieux, car ma belle-soeur a fait construire avec eux : ils ont eu des tas de malfaçons . Dans les meilleures : portes avec rajouts collés car elles étaient trop hautes par rapport au sol, chauffe-eau placé dans la maison au lieu du garage, c'est à dire qu'il y a une petite porte qui donne accés du salon au chauffe-eau!!!

Cilou24
 29/09/06 14:27
oh oui !
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com] : j'ai mis un article sur l'histoire des FONS ! ! !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum