ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces.......vient de se finir. des problèmes au niveau........de tout, une horreur.
j'ai acheté un terrain dans le pays d'auge pour faire une résidence secondaire car j'habite dans le languedoc roussillon. et j'ai demandé à moult constructeurs de me faire un devis, y compris à france confort, oups!!!.... le devis qui devait arriver dans la semaine par mail est arrivé par courrier au bout de 4 mois, concernant les plans et les prestations cela n'avez rien à voir avec nos envies et besoins pourtant clairements expliqués et en plus financièrement le gros oeuvre couté le prix "clefs en main chez les confrères".
bref, actuellement les plans ont été fait par un dessinateur indépendant en batiments et je conatct moi-même les artisans. résultant je négocie le prix à tout les niveaux et la maison est passée de 250000€ et 170 000€. je ne gagne pas la différence en un an de travail, ca vaut le cout et finalement c'est pas plus chiant.
j'en sais quelque chose, en 1999 j'ai fait construire ma première maison par un constructeur UNCMI et ben les delais ont été explosés, le prix aussi, la finition minable et il à fallu presque en venir aux mains pour obtenir les clefs aprés 4 mois de retard. je suis vacciné le maître oeuvre maintenant c'est moi.