cyberboris32
 02/12/13 14:17

66 connaissez vous le constructeur: maisons vibel

bonjour,

nous souhaitons nous établir dans le 66 et pour cela nous voulons faire construire.

un constructeur nous propose un prix intéressant dans une ville plaisante et surtout dans un lieu super de cette ville.

nous voudrions savoir si quelqu'un connait donc ce constructeur : MAISONS VIBEL.
on sait qu'il représente TRABECO semblerait il

merci de vos réponses à tous

Azeerty
 24/03/14 22:16
Bonjour je suis sur le point de faire construire avec maison vibel trabeco Perpignan je voulais savoir si vous étiez passer par eux et ce que vous en pensez merci de vos réponses

habitavenir
 01/04/14 00:23
72
Bonsoir tout le monde

Je me présente anciennement conducteur de travaux chez un constructeur j'ai décide de me mettre à mon compte et je veux bien répondre a tous vos questions et de même d'envisager de réaliser vos rêves. Pour un premier contacte je préfère le mail donc le voici mesut.habitavenir@yahoo.fr.

Merci bien d'avance de votre attention.

Au plaisir,

Habitavenir,

Arnault
 10/04/14 07:55
J'étais à la recherche sur internet pendant plusieurs jours et j'ai trouvé pas mal de sites sympas mais finalement, je pense toujours que le meilleur choix est là: [smart24.fr].

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum