Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur 60 Millions de Consommateurs :[
www.60millions-mag.com]
Réponse à mes 7 questions reçu aujourd'hui le 15/02/14
par roberto13 » 15 Février 2014, 12:19
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui de la part du responsable de l'agence SFTS une réponse à mes 7 questions :
Monsieur,
Je reviens vers vous suite à votre courrier du 14/01/14 dans lequel vous me posez à nouveau un certain nombre de questions. Vos interrogations portent principalement sur la nature et la mise en œuvre d'un produit de revêtement de façade de type RPE.
Compte tenu de vos interrogations actuelles, ce malgré nos nombreux échanges antérieurs dans lequels nous n'avons eu cesse de vous renseigner, il me semble nécessaire que se tienne une réunion de travail, soit à Cuges les pins soit en nos bureaux d'Eguilles, en présence du representant régional du fabricant qui vous fournira toutes les réponses à vos questions.
Je reste bien entendu à votre écoute afin de fixer une date de rendez-vous à votre convenance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Courrier envoyé le 17/02/14 au responsable de l'agence SFTS
par roberto13 » 18 Février 2014, 17:12
Bonsoir à tous,
Courrier en recommandé n°1A09249721813 envoyé le 17/02/14 au responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISONS PHENIX.
Monsieur xxxxxxx,
Suite à votre courrier du 14/ 02/14 je suis disponible à partir de 15h30 à Cuges les Pins un mardi ou un jeudi comme ça vous arrange.
Veuillez SVP prendre une copie de mon courrier du 14/10/13 et du 13/01/14 pour que vous puissiez poser à votre représentant régional mes questions et bien noter ses réponses afin de me les reconfirmer par écrit la technique qui vous engagera à vous SFTS, GEOXIA et à moi me constitura un document de nature contratuelle qui définira les obligations à respecter.
P.S : Je vous précise que je n'ai eu que 3 courriers de votre part dont deux le 02/10/13 et le 11/1013 pour me confirmer la technique suivant le cahier des charges de Maisons PHENIX neuves du 19/11/08 et le troisième courriers le 23/12/ 13 pour changer la technique de reprise sans respecter le cahier des charges des Maisons PHENIX... Bizarre ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse du responsable de l'agence SFTS à mon courrier du 17
par roberto13 » 21 Février 2014, 11:41
Monsieur,
Je vais suite à votre courrier du 17 février 2014 au travers duquel vous acceptiez que l'on se rencontre en présence du représentant régional de le Ste PRB.
Je vous propose donc que cette réunion se tienne le mardi 1er avril à 14h30 à Cuges les pins.
Dans l'espoir que cette réunion nous permette de répondre à l'ensemble de vos questions.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Depuis le 11/2011 le SAV GEOXIA / MAISON PHENIX / SFTS d
par roberto13 » 21 Février 2014, 12:16
Bonjour à tous,
Ne croyez pas que c'est un poisson d'avril
J'ai bien reçu un courrier en recommandé avec Ar n°1A09171343404
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/14 19:26 par cocooo.