Laetitia
 27/09/06 00:13

interet intercalaires

Bonjour,
quelqu'un peut il me dire quels sont les montant de ces interet (pret de 99000euros). Merci

lolo56
 27/09/06 07:18
Pour cela, il faut connaître le taux, et après, c'est fonction des déblocages de prêt. Quand on construit, on débloque son prêt au fur et à mesure des travaux et donc on peye ds intérêts sur les sommes débloqués.
Par ailleurs, en général, lorsqu'on paye les intérêts intercalaires, on paye aussi les assurances.

Laetitia
 27/09/06 13:00
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et je viens d'avoir un prelevement de 170€ sur mon compte, si c'est ca qu'il appelle petit, combien ca va etre au prochain déblocage??? Ca commence a me faire peur
Merci de votre réponse

del
 27/09/06 20:54
en gros cela donne

mtt débloque * tx /12 afin de savoir pour 1 mois complet

dans votre cas c'est

14500*3.8%/12 = 45.91€

a+

lolo56
 27/09/06 22:17
Il y certainement les assurances qui sont payées sur le montant total du crédit + en effet les 45,1 euros calculés par DEL

Dola
 27/09/06 22:30
Faut savoir que si effectivement les 170e correspondent à tes frais intercalaires, ceux ci vont en augmentant au fur et à mesure de la construction, ce qui est logique puisque la somme débloquée augmente aussi winking smiley

Vers la fin de la construction c'est grosso modo une mensualité de ton pret complète que tu devras sortir

Laetitia
 28/09/06 02:33
je n'ai pas les assurances comprises dedant puisque je les ai prises ailleurs..
Il y a donc un gros soucis et je l'appelle demain..
J'avais eu un problème a cause des commissions d'engagement que vous colle le LCL et qu'on m'a promis par ecrit de m'enlever... Ce n'a pas été fait a ce que je vois...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum