brigman
 23/03/14 12:07

maçon couvreur le petit menuisier la cabanasse 66

Voilà je viens d'être arnaqué par une société, que dis je trois sociétés dans le 66
À la cabanasse dans les Pyrénées Orientales et oui on pense voir ceci qu'à la tv mais non. Construction de gros œuvres avec toiture. Sociétés toiture 66, le petit menuisier et BGM europe trois sociétés avec le même voleur de gérant.
Ce dernier commence les travaux. Première boulette: il coule une partie des fondations sur la parcelle du voisin. Obligé de détruire les fondations.
Il recommence sur la bonne parcelle. Deuxième boulette: il coule des fondations qui ne sont pas aux normes sismique et de plus laisse encore 20cm de fondations côté mitoyenneté troisième boulette : il monte enfin le vs la encore aucune norme sismique ainsi que le ferraillage prévu n'est respectée les poteaux pour les fenêtres ne sont pas à la bonne place. Quatrième boulette : la maison est plus grande de 20 cm. Une catastrophe, je fais arrêter les travaux et engage un expert en bâtiment pour étudier l'ouvrage. Résultat aucune norme de construction n'est respectée, les plans d'architecte ne sont pas respectés. la destruction est indispensable, l'ouvrage n'est pas récupérable. Ce gérant refuse de prendre en charge la destruction Sachant que ces sociétés on des sièges sociaux à l'étranger quelles sont mes recours ? J'ai signé devis avec plans et lui n’a qu’une décennale.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum