Bonsoir à tous,
Re: L'AAMOI assigne le GROUPE AVENIR (et donne son avis) [
www.faireconstruire.com]
Auteur: PROBAT (IP enregistrée) Date: 05/04/13 17:49
Bonsoir Julien26, même si vous ne lisez pas ce post, les autres les liront pour vous et en tireront les conséquences. Je n'ai ni de haine envers qui que ce soit, je ne passe pas mon temps derrière mon ordinateur, mais j'essaie d'aider les accédants à la propriétés de se méfier de certaines méthodes et de certains constructeurs peu scrupuleux.
J'ai vécu une expèrience douloureuse, donc j'aide les gens, ce qui me paraît cohérent et normal, tout comme le fait l'AAMOI
Tout d'abord je n'ai déformé aucun de vos propos. Concernanr les 50 heures faites par les administratifs, vous l'avez dit. Concernant le fait de mettre en péril des couples ou des ménages, vous l'avez dit.
Les constructions détruites sur décision de justice, se sont des faits réels et non des inventions.
Sur 800 maisons, demandez à votre employeur quel pourcentage d'affaires sont portées devant les tribunaux, on a beau être le leader en RHONE ALPES, on en est pas meilleur pour autant.
Prenez l'exemple des grands constructeurs nationaux, ce n'est pas parcequ'ils sont leaders nationaux qu'ils sont pour autant meilleurs.
Je vous invite à parcourir toutes les rubriques de ce forum concernant votre employeur et vous verrez.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 22:24 par cocooo.