cocooo
 27/04/14 12:08

Laissez votre avis positif sur votre constructeur

Bonjour à tous,

Je souhaite connaitre votre avis positif concernant votre constructeur :

Sur quelle région est votre construction ?

Pendant la construction il n'y a eu aucun problème ?

Et depuis la réception aucun soucis n'est survenu ?

Si possible laissez des photos ou votre blog .

Le choix du constructeur n'est pas une chose aisé donc j'espère que vos témoignages pourront aider les autres dans leur choix ...

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/14 15:17 par admin.

admin
 27/04/14 12:12
Bonjour,

Excellente initiative cocoo.

L'équipe Faire Construire

cocooo
 27/04/14 12:43
Merci modérateur,

Mais soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.

Nous ne comptons pas le nombre de "faux client" qui ont laissé des avis positifs sur leur entreprise ou négatif sur les concurrents...

Cordialement

tradimaison
 27/04/14 17:17
OUI COCOOO
il serait peut etre interessant de lancer l'idéee que chaque commentaire ne soit plus anonyme mais identifié pour cela il faudrait que les internautes n'aient plus la trouille de l'épée de damocles des constructeurs de la menace de diffamation qui est une foutaise a partir du moment que la vérite est dite

cela evterait cette spychose que je comprend des represailless

quelles sont les valeurs de notre republique
art 19 des droits de l'homme
a mediter bien sur pour les personnes de bonne volonte
elles sont peut etre rares

wajjani
 27/04/14 17:47
23
Ayant fait construire une maison plain pied, sur la ville de Guéret, par les Maisons Marcel Millot, en 2012, je peux affirmer, en toute objectivité, que le travail réalisé était très correct et satisfaisant

cocooo
 27/04/14 19:25
Bonsoir wajjani,

Merci pour votre commentaire.

notremaison88
 30/04/14 09:42
90
Amusant de voir une personne, à savoir Cocooo demander à des gens de laisser des messages positifs sur des constructeurs. Pour mieux es détruire derrière?

Je ne sais quel est l'intéret de Cocooo mais avec plus de 2800 messages envoyés, ce monsieur vise manifestement à détruire tout ce qui bouge tout en faisant de la pub pour l'AAMOI.

Il est donc urgent pour les futurs propriétaires de ne pas écouter ce monsieur qui n'est manifestement pas neutre et pour les constructeurs de déposer plainte.

Cela nettoiera ce forum qui n'a besoin que d'une choses; de vrais avis avec de vrais personnes faisant construire...

cocooo
 30/04/14 16:37
Bonjour notremaison68,

Merci pour votre commentaire.

PROBAT
 01/05/14 11:23
Bonjour les administrateurs, pourquoi avoir supprimé mes messages concernant cocooo, cela relève de la discrimination, ce qui est contraire à la charte. Merci. Ce cocooo peut tout dire mais surtout ce qui l'intéresse c'est de tirer comme une espèce de gloire et de monopoliser le forum et parfois le parasiter.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum