servicequalité a écrit:
-------------------------------------------------------
> Projettignieu.
>
> Nous vous rappelons que nous vous avons proposé de
> vous livrer votre construction à plus de 7
> reprises et de manière officielle entre le mois de
> juillet 2012 et le mois de janvier 2014 et que
> vous nous avez systématiquement opposé un refus
> catégorique.
>
> Nous vous rappelons par ailleurs que l’expert
> judiciaire qui a été désigné dans ce dossier à
> votre demande a indiqué de manière
> particulièrement limpide que les travaux à la
> charge de notre société sont achevés depuis des
> mois et que la maison est donc tout à fait en état
> d’être réceptionnée…
>
> Cet expert judiciaire a par ailleurs évalué les
> travaux de finition dont vous vous prévalez
> viruleusement depuis 2 ans à la somme de 1.300 €,
> soit tout juste plus de 1% du prix de votre
> construction et 20% de la retenue de garantie qui
> avait vocation à couvrir la reprise desdites
> finitions si vous aviez réceptionné l’ouvrage avec
> réserves… Finitions qui auraient bien entendu été
> effectuées conformément à nos obligations légales
> et contractuelles.
>
> Votre comportement est donc tout simplement
> incompréhensible puisque vous préférez
> manifestement envahir les forums plutôt que de
> prendre possession de votre maison qui vous attend
> depuis 23 mois maintenant.
>
> Etant de surcroît rappelé que l’expert judiciaire
> avait indiqué sur site que les travaux de
> construction étaient « bien faits ».
Bonjour service qualité
Vous m'avez envoyez 4 recommendés de réceptions entre juin 2012 et décembre 2012 dont une ou vous ne vous êtes pas présenté, les autres sont refusés à juste titre comme le signale l'expert judiciaire dans sont rapport.
(Je trouve que vous avez bien votre place au service qualité et non au service comptabilité ni au au service juridique car vous avez tendance à augmenter ou diminuer les chiffres celon vos arrangements et une interprétation personnel des pièces de justices très surprenante).
a titre d'information:
(l'expert judiciaire a aussi signalé par écrit le manquement de votre devoir de conseil et que vous êtes responsable des désordres et des oublis ainsi que du retard).
Il a chiffré les désordres restant après vos reprises à 1600 euros et non 1300 (je me demande si nous avons le même rapport).
Ca semble évident que vous soyez responsable, car vous aviez vous seul la charge de réaliser le projet.
Et l'expert à certainement dit que la maison était bien faites mais dans le creux de votre oreille car vous êtes le seul à l'avoir entendu et il ne l'a même pas rapporté sur sont constat de manière écrite.
Mais c'est bien tenté d'essayer de me décréditer sur le forum mais dommage pas d'écrit officiel confirmant vos affirmations.
Et nous n'avons jamais eu de proposition d'arrangement amiable.
Le chiffre 7 que vous signalé correspond aux 7 constats d'huissiers que j'ai fais réaliser et il n'y a pas d'autre 7.(c'est normal que vous ne le savez pas car vous n'êtes pas le service juridique mais le prochain point votre concernera plus).
En effet vous avez repris des désordres restants quelques jours avant l'expertise judiciaire dont la grosses fissures comme le signale l'expert judiciaire qu'il n'a donc pas analysé ni chiffré.
On c'est dit enfin ça bouge et ça s'arrange, car après 29 LRAR que vous avez réceptionné vous signalant les problèmes ,vous ne pouvez donc pas nier le fait d'avoir été informé en temps et en heure.
Et encore moins d'être surpris de tous les plaignants sur tous les sites internet vous concernant.
Malhereusement cette fissure est toujours d'actualité pourquoi? (constatS d'huissierS a l'appuis).
Pourquoi reprendre des désordres avant l'expertise judiciaire? je vous laisse choisir la réponce.
- soit vous êtes resté en échec sur ce désordre démontrant des défaillances techniques?
- soit dans un but malveillant pour réduire le constat de l'expert à 1600 euros de désordre restant?
En parlant des fissures, vous me confirmerez qu'elles ne sont pas contractuelles.
Je vous laisse observer :
[
sinette38.forumconstruire.com]
Et si vous auriez été réactif je ne serais certainement plus sur les forums et je serais dans ma maison bien occupé depuis le 20 juin 2012 date limite de réception comme le signale l'expert judiciaire.
Et si vous auriez respecté vos arguments de vente vous auriez réalisé une maison de qualité en temps et en heure il semble évident que je n'aurais certainement jamais connu les forums, ni l'association AAMOI que je remercie fortement et encore moins les tribunaux.
Ou alors j'aurais été un client satisfait ou un potentiel client comme "pit01" que vous devez connaitre d'ailleur il est dans ce poste.
[
www.faireconstruire.com]
A vous lire, vous essayez de faire croire que vos clients se plaingnent pour rien que ils vont en justice pour le plaisir de perdre du temps et de l'argent.
Je me demande qui pourrait croire ça?
Concernant le réception:
Nous sommes toujours dans l'attente d'une date de réception depuis de nombreux mois comme vous l'a signalé notre avocat.
Libre à vous de nous proposer des dates de réception!( on attend toujours).
Pour votre information le service juridique signale qu'il ne peut pas prononcer la réception dans une copie de courrier officiel reçu à l'issue du rapport d'expertise judiciaire.
En désaccord avec le rapport d'expertise judiciaire et vos affirmations actuelles (vous confondez peut être avec un autre litige nous espérons quand même réceptionner avant d'avoir rembourser notre prêt d'une durée de 25 ans).
Je vous laisse relire le rapport d'expertise judiciaire et le courrier officielle établit par votre service juridique ou vous troverez les affirmations écritent ci-dessus.
Nos conclusions personnelles:
Qu'il fallait malhereusement passer par la justice pout faire reprendre les désordres (et vous signalez être à l'écoute de la clientèle et que vous auriez levé les reserves comme convenu dans la GPA on ne peut qu'en douter en écoutant ce lien avec un autre client pendant votre passage sur les antennes de RTL face à Mr Julien Courbet.
[
www.rtl.fr].
C'est plutot révélateur.
Et je trouve ça triste que vous essayez de vous décharger de la déstruction cité sur ce poste en essayant de remettre vous erreurs sur l'AAMOI dans ce dossier.
Sachez que faire des erreurs ça arrive à tous, mais l'important c'est de les assumer et les résoudre correctement et avec réactivité.
Je tiens à vous rassurer il y a du positif dans mon litige:
il sert aujourd'hui à informer sur les risques quand la construction qui ne se déroule pas comme convenu.
J'ai appris grace à mon litige et à l'AAMOI beaucoup de chose sur les droits des maîtres d'ouvrages que je mets aujourd'hui à disposition des adhérants et des futurs maîtres d'ouvrages souhaitant se renseigner.
En attendant une date réception et en espérant que vous y serez présent je vous souhaite une bonne lecture service qualité.
Modifié 21 fois. Dernière modification le 18/05/14 13:01 par projettignieu.