Bonjour et en tout 1er lieu, merci de votre réponse.
Je crois pouvoir dire que nous avons quasi tout essayé et avons même fait preuve de bcp de patience. Pour répondre à votre question, oui: LRAR, appels téléphoniques, simples e-mails, etc...
Le pb est que nous avons fait confiance à HBLB et que le gérant en a abusé. Au début des infiltrations, on n'osait imaginer qu'il ne puisse faire quelque chose, nous avions confiance.
On ignorait cependant que le constructeur rencontrait déjà des pbs sur ce type d'ouvertures, pbs qu'il n'a pas réussi à gérer... Quand on lui posait la sacro-sainte question de savoir si nous étions les seuls concernés, il disait oui... mais il savait pertinemment que non et nous menait en bateau.
Il faut savoir aussi que le gérant de HBLB est un excellent "commercial": il parle bien bien, passe très bien dans la presse locale, bref, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais au fil des années, on se rend bien compte qu'une seule chose l'intéresse: faire un max de maisons, dorer son blason mais délaisser totalement les clients qui lui ont fait confiance. Ils ont payé leurs factures, il a fait son oseille, c'est le principal pour lui. C'est comme ça.
La côté positif nous concernant quand même, c'est qu'il nous aura appris que la frontière entre la confiance et la naïveté est très mince et qu'il est toujours désagréable de se rendre compte que l'on a pas été en mesure de la jauger.
Bonne journée
Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/14 09:04 par Sonartax.