dubdub44
 02/06/14 20:09

44 Terrain à prix discount chez Alliance Construct...

Bonjour,

Mon amie et moi souhaitons vous informer des pratiques exercées par _______ (agence de Nantes tout du moins).
Nous avions vu sur leur site, et ce pendant plusieurs semaines, le terrain ci-dessous, d'une superficie de 1156 m², affiché au prix de 127 400 €.

Mardi dernier, je me décide donc de rencontrer l'un des commerciaux de chez _______ afin de demander des renseignements sur ce terrain.
Première bonne nouvelle, le commercial m'annonce d'entrée de jeu une très bonne marge de négociation sur ce terrain.
Aujourd'hui, second rdv avec ce même commercial. Le discours est alors TRES différent....... (suite sous le lien qui renvoie vers la capture d'écran)

[img15.hostingpics.net]

Ce commercial nous annonce alors que le terrain n'est pas à 127 400 € mais à 160 000 € !!!
Mais bonne nouvelle selon lui, puisque ce bien était au départ aux alentours de 180 000 € ......
Il nous explique alors que le problème est dû à une erreur de saisie (ce que je veux bien croire).
Mais la moindre des choses aurait été :
- de nous prévenir avant ce second rendez-vous
- de ne pas supprimer l'annonce dans notre dos lorsqu'il nous fait croire qu'il vérifie nos dires sur le site internet d'_______.

Au vu de notre déception et de ces pratiques malhonnêtes, je tenais à pousser ce coup de gueule !

Bonne journée à vous.
Bien cordialement,

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/14 20:11 par dubdub44.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum