Bonsoir à tous,
Avis sur le groupe GEOXIA par un ancien conducteur de travaux :[
www.60millions-mag.com]
---------------------------------------------------------------------------------------
Re: SAV GEOXIA / MAISON PHENIX / SFTS doit refaire ma façade
par David Vasseur » 14 Octobre 2014, 15:14
Bonjour,
Je suis un ancien conducteur de travaux de GEOXIA, première chose SFTS est une filial de GEOXIA et protège donc les intérêts de celle-ci, et oui roublard jusqu'au bout.
Deux trois petite chose concernant le "1er constructeur national", ce sont des TUEUR d’artisans, qui paie à leur bon vouloir sans peur de la justice.
Et oui, aucun de leurs sous traitant n'est suffisamment puissant pour entamer des procédures longues et coûteuses.
De plus, c'est géoxia elle même qui fixe les grilles de prix bien en dessous du marché actuel, prétextant un volume important de dossier.
je suis moi-même aujourd’hui artisans, je parle en connaissance de cause.
Ces prix étant dérisoires, c'est vous les clients qui en subissez les conséquences, avec un travail bâclé par des délai toujours trop courts!!!
Mes supérieurs chez géoxia mon imposé de fermer les yeux sur des malfaçons dangereuses pour les occupants, se qui à entraîner ma démission.
Aujourd’hui j'attend un paiement de géoxia qui as 65 jours de retards et risque de couler ma boite et mettre 3 personnes au chômage, malheureusement je ne suis pas un cas isolé et vous non plus.
Je suis effarer de constater que ce genre d'individu résiste là ou les indépendant s'effondre.
Triste société!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 01:55 par cocooo.