Cocolo
 12/06/14 23:08

60 constructeur ctvl au secours le service client

Bonjour,

Pour vous qui souhaitez vous engager dans une construction d une maison individuelle avec ctvl dans l oise prenez garde
-Le service commercial parait super reactif mais dans les faits quand les choses se compliquent il devient difficile de les joindre et quand on les a au tel ils vous disent vous rappeler mais jamais d appel. ( j attends depuis plus de 3 semaines son coup fil!!!).

- le service travaux, bon courage pour obtenir un plan ( a part des plans pas à l echelle), un planning ou meme des arrangements et meme des réponses aux mails du directeur travaux et ne parlons pas du chef de chantier.

Nous avons signé le contrat ccmi en septembre 2013 et aujourd hui en juin 2014 nous avons un trou sur le terrain et rien d autre. Donc attention aux delais annoncé ça s allonge considerablement.
Apres attention au discours commercial loin de la realité et surtout avec le montage financier.
Ex : nous avons fait un credit avec differé de 12 mois sous le conseil du commercial qui nous a fait rencontrer un banquier en nous garantissant que nous aurions une maison dans 12 mois. Dans les faits le 12 mois moyennant les conditions particulieres du contrat et en fait faux car il se cumule avec d autres points donc aujourd hui nous nous trouvons avec une maison qui peut contractuellementetre livree apres le differé ( donc financierement parlant des difficultes)
Là encore la relation client se resume apres l envoi d un recommandé pour signaler notre cas difficile à une reponse se cachant derriere le contrat sans prise de position de ctvl pour nous soulager d une potentielle difficulté.

Enfin nous avons un trou sur notre terrain depuis deux semaines et depuis plus rien et nous n arrivons pas a avoir d infos mais par contre nous recevons bien les factures avec des lais précis à respecter !!

Si vous voulez des infos ect vous pouvez me contacter par message privée.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum