49 attestation de paiement dommage ouvrage
Bonjour
je voudrais savoir comment prouver que j ai paye mon assurance dommage ouvrage, celle ci etant obligatoire pour le debut des travaux, donc si je ne l avais pas paye jamais la constructions aurait ete faite.
je precise j avais un contrat mikit et mon construceur etait mandate
J ai l attestation de dommage ouvrage en ma possession, donc la societe d assurance me dit que si j avais pas paye je ne l aurais pas, mais mon constructeur pretend l avoir paye pour moi en en faisant l avance.
Et comme sur les appels de fonds cela n a jamais ete precise et que je n ai jamais recu d attestation de paiement des appels de fonds avec ce qu ils incluaient, je ne peux le prouver
Quand je regarde les conditions generales du contrat à l article 7 alinea 7,son montant doit etre appele a l echelle des paiements, mais quand je regarde l echelle des paiements de l article 5, il n y a rien de precise sur ce montant a quel moment se fait cet appel de fond pour cette prime 5% a la signature,5%a la delivrance du permis de construire,.......rien n est precise comment savoir?
Mon constructeur le pavillon angevin a perdu le jugement ainsi que l appelmais pretexte encore le montant de la DO!
qui peut m aider a trouver une solution svp c est urgent