JacB
 04/10/14 17:54

32 Construction Maison Individuellede A à Z par Groupe Artisans GAGN'IMMO

Bonjour à tous !

Je venais témoigner de ma grande satisfaction vis à vis du groupe d'Artisans GAGN'IMMO à qui j'ai confié la réalisation de ma "dernière maison" pour ma retraite dans le GERS.
J'ai eu leur coordonées par le bouche à oreille car ils ne font pas baucoup de PUB.

J'ai été secrétaire dans l'immobilier pendant plusieurs années et j'ai vendu ma maison de Toulouse pour me rapprocher de mon fils .
Ne trouvant pas ce que je voulais dans les maisons déjà construites, je me suis tournée vers le neuf, non sans apréhension car j'étais bien placée pour savoir que ce domaine rime avec problèmes.

Gentillesse, professionalisme, grande disponibilité, réactivité impressionnante, véritable esprit de groupe, personalisation de ma construction au quotidien, qualité d'exécution avec une transparence et une finition excellente des ouvrages. (Résultats du test d'étanchéité à l'air = 0.28).

J'ai appris beaucoup sur la construction et sais exactement comment ma maison à été réalisée avec preuves à l'appui:
des photos de toutes les étapes et des factures correspondants aux matériaux posés car je n'y connaissais rien et comment savoir si ce que j'avais commandé et payé avait véritablement été posé.

Je leur tire mon chapeau encore une fois et les remercie vivement car ma construction à été un plaisir et non une galère comme je le redoutais. Et je dois dire que, d'un point de vue financier, leur tarifs sont ceux du marché.
Pour moi c'était un bémol au départ car au vu de la qualité qu'ils défendent et des prix qu'ils pratiquent, on se demande un peu ou est le loup.... mais, il n' y en a pas !

Mes albums photos sur CADOURS :[plus.google.com]

Leur site ou il y a beaucoup d'informations: [www.gagnimmo.fr]

Je vous souhaite de pouvoir faire construire dans d'aussi bonnes conditions... et même si je les ai harcelé de questions, sans doute idiotes pour eux, ils ont pris le temps de m'expliquer les choses pour que je comprenne et que je sois rassurée. En tant que femme seule ce fut un grand poids en moins dans la tête et l'estomac.

Une petite pensée pour leur agent de liaison, JJG, qui met la relation humaine bien au dessus de l'argent et qui à su s'entourer de personnes qui lui ressemble, c'est à dire honnêtes et dignes de confiance, le tout dans une ambiance fraternelle.

Et non je n'ai pas d'actions chez eux, je ne fais que relater les faits ;.. c'est ce que vous dirons toutes les personnes qui leur ont confié leur construction !

Un groupe incroyable de bonnes personnes et de supers "Pros" !!!

BRAVO Messieurs !!!... et merci à toute l'équipe !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum