kopy
 28/10/14 14:27

dpe

bonjour j ai fait construire une maison qui et sur rt 2005 je ne arrive pas avoir la dpe de la maison car mon assurance me la demande je leur est ecrit un courrier avec ar mais tout toujours rien aucune réponse
comment faire pour avoir ce diagnostique merci

jpd2708
 21/11/14 21:38
74
Bonjour,

A mon avis si vous êtes passé par un constructeur ce dernier vous à peut-être facturé ce DPE dans sa notice (DPE de construction) qui est il me semble obligatoire à la réception de la maison. c'est alors au constructeur de le donner. Qui est donc le constructeur ?

chrystele7467
 21/11/14 22:51
10
bonsoir,

le dpe est obligatoire certe, en ce qui me concerne, je viens de le recevoir... et d'apres l'expert qui suit mon chantier, il est pas valable car il a ete etablit sur plan, pour info, je suis en comble amménageable et le conte rendu stipule que je suis en comble perdu alors que je suis en comble amménageable...

que pensez ???

cocooo
 21/11/14 23:10
Bonsoir chrystele7467,

Quand il est fait sur place dans la maison il y a des problèmes donc c'est sûr que sur plan il n'est pas valable !

A lire : [www.economie.gouv.fr]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/14 23:12 par cocooo.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum