jlintingre
 23/01/15 13:24

54 Maison Nobless : impolitesse et incompétence

Bonjour à tous,
J'ai fais construire en 2010 une maison individuelle par Maison Nobless. Depuis la livraison pas de souci particulier.
En novembre 2014, une fuite apparait sur mon cumulus. La cuve étant garantie 5 ans, je prends contact avec Maison Nobless afin d'actionner la garantie. On me renvoi vers le fabriquant et ce dernier me revoit vers le constructeur car c'est lui qui doit actionner via un plombier la garantie en assurant la dépose du cumulus.

Je me rends de nouveau chez le constructeur mais là souci, ils n'ont pas de plombier de disponible et celui qui a réalisé l'instalation n'existe plus. On me demande si je connais un plombier pour effectuer les travaux tout en m'assurant que je serai remboursé sur présentation des factures.
Sur ce je fais changer le cumulus et je présente les factures mi décembre. On m'assure du remboursement, les paiements se faisant le 10 janvier.

Passé cette date, pas de remboursement. Je me rends de nouveau chez Nobless et là on me fait savoir qu'ils ont perdus les factures. J'en fourni un double.

La comptable Mme CHARLEU, qui est la fille du patron, m'appelle avec une arrogance et une impolitesse m'annonçant qu'ils ne me rembourseraient pas. Et bien sur, aucune excuse quant à la perte des factures...
Je demande alors un RDV avec le patron, celui ci est fixé au lendemain.

Le jour J, Mme CHARLEU m'appelle en me disant que le patron refuse de me voir et qu'aucun remboursement !

Maison Nobless c'est bien tant que vous n'avez pas de souci !!! Quand vous avez un souci c'est la catastrophe car ils ne savent pas vous renseigner !!!
En gros ils vous prennent pour des cons car ils n'ont plus d'argent à prendre.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum