clatot
 15/10/04 21:30

avis sur constructeur

que pensez vous du consrtucteur residence inter
merci

jbl
 22/10/04 15:35
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart tire tellement les prix qu'il se contente ensuite de préserver leur commission, au détriment de la qualité des artisants. Mon choix a été de faire dierctement la selection des artisants, ca prend plus de temps mais j'y est trouvé 2 avantages indéniables :

Le premier : a chaque soucis je sais exactemetn qui est responsable et le problème est tres rapidemment réglé, ca ne traine pas !
Le second c'est qu'au final mon projet est de 30.000 eurso de différences , ce qui m'a parue au départ énorme et invraisemblable , mais au final les chiffres sont là !!!!
Pour finir , les désagréement de déplacement (à l'arrivé de chaque artisant et a son départ ) sont tres peu visibles a coté des gaisn financiers et relationnelles !

Mais ta question n'a de sens que si ce constructeur travaille toujours avec la meme équipe d'artisants. Il est fort possible que les artisants sollicités soient différent de ceux d'un pavillions situé a 15 km, et encore différent à 30km de là .. c'est juste une histoire de tarif pour le contructeur . Il ya bien que phénix qui conserve ces artisants, ce qui est un vraie plus !

a+
bien a vous

katpun
 16/01/06 20:37
eviter "maison pierre "ils aurons beau dire ce qu il veulent ils sont truant incapable stupide et avant de renseigner un client qu ils revisent quelque texte de loi !!!!!!!!

nanou
 05/02/06 10:45
je viens de signer un contrat avec Habitat Concept, j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes ayant travaillé avec ce constructeur. merci d'avance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum