famsamval
 09/02/15 19:52

[974]

bonjour
il y a quelques semaines, nous avons trouvé un terrain qui est desormais bloqué avec les conditions suspensives classiques (pret et permis de construire).
nous avons contacté plusieurs constructeurs 4 devis allant d un certains prix avec 50 000 euros de difference entre le plus faible et le plus fort... finalement nous avons fait appel à une agence qui a fait les plans, deposé le permis de construire en mairie, et maintenant nous decouvrons que le devis approximatif prevu ne pourra pas etre tenu, un surcout lie à une obligation de construction de la mairie vient augmenter de plus de 10 000 euros le prix. l agence nous propose la maison prévue mais pas clé en main.... manquerons carrelages, peintures....
cependant, je precise, rien n a été signé avec le constructeur, nous attendons le devis definitif? en effet, hormis le commercial, personne n a vu le terrain et le denivelé qui y est, et qui oblige a avoir une surrelevation allant de 1.30 ou 1.30 d un coté, à 1.80 voir plus à l extrémité de la maison.
j ai contacté un autre constructeur sur les conseil de mon courtier(qui a deja travaillé avec lui sur d autre projet, mais jamais avec l autre) qui lui me dit que la maison est faisable clé en main pour le prix de depart, sans surcout.

j aimerai savoir si je peux tout arreter avec l entreprise en reglant les prix des plans, et des demarches de depots de dossier en mairie, dossier qui aurait du etre depose avant le 19/12/2014 et qui ne l a été qu un mois apres, nous faisant perdre un mois... ou si je suis bloqué.

merci de me repondre! je dois avouer que j en ai assez des nuits blanches...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum