57 EUROPEAN HOMES, allées d'Antoine Guénange A ÉVITER
Bonjour,
J'ai lu avec attention tous vos commentaires sur EH dans forum, et ça me rappelle malheureusement des choses. J'ai acheté un appartement sur Guénange. MÊME A MON PIRE ENNEMI, JE NE CONSEILLERAI PAS D ACHETER EUROPEAN HOMES... Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence et de mauvaise foi, du maître-d'œuvre jusqu'au responsable EH Moselle, en passant par la commerciale. Des travaux bâclés et interminables, finitions inadmissibles, des promesses non-tenues, des ouvriers en free-lance (les maîtres-d'œuvre ne s'occupent de rien), non-respect des plans de l'acte notarial, des économies de bouts de chandelles qui engendrent de graves dégâts (fuites et moisissures dans tous les murs intérieurs, problèmes de chauffage, non-respect des règles d'hygiène et de sécurité). Mon cas n'est malheureusement pas isolé, la quasi-totalité des mes voisins sont dans le même cas. Le discours d'EH est toujours le même: "ça sera fait dans 2 mois", "ce n'est pas contractuel", et "je n'étais pas au courant". Promoteur à éviter...