Gmoney57
 01/04/15 11:49

57 EUROPEAN HOMES, allées d'Antoine Guénange A ÉVITER

Bonjour,
J'ai lu avec attention tous vos commentaires sur EH dans forum, et ça me rappelle malheureusement des choses. J'ai acheté un appartement sur Guénange. MÊME A MON PIRE ENNEMI, JE NE CONSEILLERAI PAS D ACHETER EUROPEAN HOMES... Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence et de mauvaise foi, du maître-d'œuvre jusqu'au responsable EH Moselle, en passant par la commerciale. Des travaux bâclés et interminables, finitions inadmissibles, des promesses non-tenues, des ouvriers en free-lance (les maîtres-d'œuvre ne s'occupent de rien), non-respect des plans de l'acte notarial, des économies de bouts de chandelles qui engendrent de graves dégâts (fuites et moisissures dans tous les murs intérieurs, problèmes de chauffage, non-respect des règles d'hygiène et de sécurité). Mon cas n'est malheureusement pas isolé, la quasi-totalité des mes voisins sont dans le même cas. Le discours d'EH est toujours le même: "ça sera fait dans 2 mois", "ce n'est pas contractuel", et "je n'étais pas au courant". Promoteur à éviter...

BBB
 03/04/16 14:37
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 6 mois que nous avons aménagé dans notre maison: nous sommes très heureux d être chez nous mais au prix de finitions toujours pas terminées. Au yeux du conducteur de travaux tout va bien: et oui! Pour EH pas de problème la maison a été vendu et l argent encaissé... Pour nous ce sont des rendez vous en permanence pour essayer de faire terminer notre chez nous: rendez vous non honorés, nouvels artisans, rafistolage par 1 société ou par le conducteur de travaux lui même.
En effet, il est clair que EH n est pas regardant sur la qualité des travaux effectués par ces sous-traitants: murs pas droits enduits mal faits, chaudière en panne au bout 1 mois, oublie d éléments... la liste est longue!
Bref, ne vous fiez pas au prix et ne cédez pas à la pression de la commerciale qui vous parlera de normes ( bbc 2012 pas du tout)et de liberté dans sa maison en lotissement (indépendant et bien non asl obligatoire)...
Faites vous aidez par un pro pour contrôler chaque étape des travaux et ne payez qu à la fin: et ça ira peut être!
Bon achat!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum