Champagne
 14/04/15 15:45

chantage aux clés

bonjour

j'ai moi aussi un constructeur qui a un très mauvais caractère et qui ne veut pas me donner les clés de ma maison pourtant terminée
il m'avait donné RV hier le titre de son mail était " livraison" mais comme j'ai émis des réserves concernant 2 marches (une de 12 cm et l'autre de 25 en hauteur ) il s'est faché et a soutenu que ce n'était pas la livraison mais un RV de chantier
d'après lui le mauvais intitulé du mail serait de la faute de sa secrétaire!!c'est pourtant lui qui a signé!!

j'ai contacté un expert en construction j'attends sa réponse

j'ai donné le premier chèque pour l'ouverture de chantier le 11 juillet 2014 il va me faire attendre jusqu'à cette date et peut etre un an de plus m'a t il dit !!
que puis je faire???? ce constructeur est réputé pour avoir très mauvais caractère !!
qui a des solutions à me proposer??? merci d'avance

cocooo
 15/04/15 00:21
Bonsoir Champagne,

Qui est votre constructeur ?

cocooo
 15/04/15 22:48
Bonsoir Champagne,

Vous avez peur de nommer le nom de votre constructeur ?

Pourquoi ?

Champagne
 16/04/15 08:18
31
Bonjour
je suis prudente et je préfère ne pas citer ce constructeur
si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse
merci d avance

cocooo
 16/04/15 09:24
Bonjour Champagne,

Vous avez signé un contrat CMI ?

Vous avez payé les 95% ?

Si oui il faut envoyer une lettre recommandée au garant ( garantie de livraison ) pour lui demander de provoquer la réception de votre maison puisque votre constructeur a déjà encaissé les 95% donc la maison est bien finiie ...

Champagne
 16/04/15 16:42
31
Bonjour
merci pour vos conseils
j ai bien payé 95 % de ma maison
pouvez vous me dire ce qu un contrat CMI ?
je précise que je suis une dame un peu âgée
l expert me conseille également d envoyer une lettre recommandée mais je crains la réaction de ce constructeur
de plus je ne suis pas sur place et je dois faire plusieurs A et R pour rien
merci de vous intéresser à mon cas!!!!

cocooo
 16/04/15 17:58
Il ne faut pas envoyer ume lettre en recommandée au constructeur mais au garant !

Vous avez signé un contrat de construction ?

Champagne
 16/04/15 18:12
31
C'est la même personne ! !!

cocooo
 16/04/15 18:38
Un garant ne peut jamais être la même personne ...

Un exemple je loue un appartement et vous êtes garant pour moi donc si je ne paye pas mon loyer ce sera à vous à payer.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum