Nico28
 02/07/15 17:18

Problème non respect PLU et annulation CCMI

Bonjour, nous avons fait l’acquisition d’un terrain et avons trouvé un constructeur. Apres avoir etabli les plans de la maison et mis d’accord sur le prix, nous avons signé un CCMI et signé tous les plans. Notre projet est parti dans un cabinet d’archi designé par la commune avant de faire le permis de construire.
Le retour de l’archi est sans appel. Notre hauteur de faitage ne respecte pas le PLU. Le constructeur nous informe de la nouvelle et propose une solution. Il nous indique qu’il faut enlever 2 rangs de briques ! En consequence les pieces de l’etage sont mansardées et le haut des fenetres à 180cm ! Cette proposition nous interesse pas. Je lui demande d’etudier le monopente pour retrouver des pièces tout utile. Forcement le monopente en zinc a un surcout comparé a un toit 2 pents ardoise synth. Il m’annonce une plus value de 2500e.
Le budget etant deja depasse, je lui demande de faire un geste commercial en reparation de sa grossiere erreur. Il refuse. Nous n’avons pas versé d’argent au constructeur.
ma question : est il possible d’annuler le CCMI ?
Comment pourrions nous s’arranger ?
merci

Nic0s
 04/08/15 17:25
Bonjour , tu devrais te rapproché de l'aamoi (www.aamoi.fr) c'est una association dsont je fait partie qui connait tres bien les lois regissante les CCMI , je pense qu'il seront à même de t'aider ;-)

[annicozoe.forumconstruire.com]

Contact de proximité pour l'association AAMOI departement 06

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum