jpd2708
 29/07/15 10:27

74 MIKIT ANNEMASSE - JE DECONSEILLE VIVEMENT

Le temps passe et rien ne change. En 2012 j'ai commis une grave erreur : croire en la parole du franchisé MIKIT Annemasse qui a repris maintenant la franchise de MEYTHET proche d'Annecy.

Ce dernier m'a vendu à l'aide de plans faux et trompeurs une maison (les plans sont "un peu trompeur", se sont ses paroles).
Il a omis sciemment de chiffrer certains postes afin de faire baisser dans la présentation le coût de vente total de sa maison, puis il a (par courrier avec mes deux voisins) tenté de me faire payer le surplus (on parle de milliers d'euros), m'a fait du chantage au clef pour réparer ses lamentables erreurs d'amateur (contraire d'un professionnel) en me faisant signer un protocole-chantage que j'ai dû signer contre mon gré sous peine de ne pas récupérer les clefs de maison. Je lui ai d'ailleurs signifié en recommandé + mail mon désaccord sur ce sujet.
Ce protocole par lequel il s'engageait à refaire des plans (justes, car il a sû m'en présenter des faux à nouveau) entre autres n'ai toujours pas tenu, 3 ans après !!!!
Auprès de certain qui lisent mes écrits il va raconter partout que ses avocats vont m'attaquer en justice ..... pour ses engagements non tenus ? Pour quoi ? nul ne le sait vraiment ormis lui même !!!!

DONC POUR EVITER LES MÊMES PROMESSES ET PROBLEMES QUE LES MIENS CAR CET INDIVIDU NE SE CONSIDÈRE PAS COMME INCOMPÉTENT, JE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE PASSER PAR CE CONSTRUCTEUR. Et bien sûr, je peux fournir sur simple demande la copie des courriers relatant les propos et les contrevérités de ce personnage.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum