guyve
 12/12/15 21:54

Construire une maison seul

Bonjour

Où trouver toutes les étapes pour construire efficacement une maison?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:00 par guyve.

alwaysinlive
 15/12/15 15:58
Bonjour je peux vous aider si vous le désirez j ai construit plusieurs maisons cordialement

OnceUponAMaison
 19/08/16 22:15
31
Bonjour,

nous sommes également en auto-construction (nous + des artisans) et sommes dans la même problématique en ce moment.
J'ai trouvé [www.archifreud.com]
Est-ce que ça répond à vos besoins ?

refdupant
 27/09/16 12:32
69
Après avoir testé plusieurs logiciels de construction, j'ai sélectionné e-plans [www.eplans.fr] comme logiciel de métré pour plan PDF . C'est un bon logiciel avec un prix bien accessible.
J'ai bénéficié aussi d'une bonne assistance, qui m'a beaucoup aidé à explorer toutes les fonctions du logiciel, pour avoir le maximum de rentabilité. je conseille vivement pour ceux qui hésitent.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 27/09/16 12:52 par refdupant.

Jerems
 24/11/16 12:30
Je voulais aussi construire ma maison seul mais mon courtier en prêt immobilier ainsi que ma femme m'en ont dissuadé. Peut-être que c'est pas plus mal comme ça je le saurais jamais mais je garde un oeil sur eux deux :p En attendant, je passe par un constructeur, j'attends juste la réponse de mon prêt pour que le projet ce mette réellement en route.

Ici, je donne mon avis sur Home Sud Construction

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum