Bonsoir tout le monde
Vos messages ci-dessus nous ont donné l'envie d’écrire et de raconter notre construction avec maison coté soleil pas pour l'exposer mais simplement pour éviter à toute personne ayant ce type de projet de passer avec eux.
En quelques lignes a part le commercial mais qui n'est plus chez eux personne dans cette société n'est compétent et sérieux.
Le conduc lui à la palme de la nullité et du non professionnalisme. Il ne répond jamais au téléphone, ne respecte pas ses paroles et en plus prend les clients de haut...
Son responsable qui se dit responsable technique est transparent et ne prend même pas la peine de rappeler les clients quand on le sollicite.
Pour avoir des réponses seule l'assistante du conduc essaye de faire bouger les choses mais la pauvre elle n'a pas la main sur les artisans.
Pour revenir a ces supers artisans juste honteux , un travail pas soigné, des rdv non respectés bref pas besoin d'en dire plus. Mais bon comme nous a dit le directeur de la société une expression veut tout dire " dits moi les artisans que tu as je te dirais le conduc que tu es". Pour le cas je vous promets que l'expression est bien réelle...
Pour revenir a ce directeur, il s'est déplacé en personne chez nous pour constater les problèmes. Il nous a promis d'activer les choses, de nous fournir un planning qui serait respecté bref un très beau discours mais rien de plus. Plus de nouvelles , impossible à joindre et bien entendu même en lui laissant des messages aucun rappel.
Cette société est la honte de la construction de maison.
Ils sont tous des commerciaux reconvertis qui ne connaissent rien d'autre que faire du blabla.
On vient de réceptionner notre maison et une quantité de réserves sont posées sur le pv de réception on attend donc que notre cher constructeur nous fasse un signe pour finaliser les travaux manquants et mal faits...
Pour finir vous futurs clients un conseil ne travaillez pas avec eux...
Bon courage a vous tous dans ce beau projet