27 Avis constructeurs EXTRACO
Bonjour, j'ai fais construire avec Extraco et pourtant le courant passé bien, nous pensions que l'entreprise était sérieuse mais attention les artisans eux qui interviennent ne le sont pas toujours et en plus ils ne respectent pas toujours le travail de l'autre passé avant ! Des soucis peu graves intervenus durant la construction qui ont pu être repris mais heureusement que nous suivions notre chantier de près car sinon tout avancé style de rien ! Ensuite à la réception de bonnes surprises, des bouchons a niveau du tout à l'égout, puis des carreaux de carrelage qui fissurent, le crépis qui fissure. Courrier fait à la dommage ouvrage mais bien évidemment tout n'est qu'une question d'esthétique ! Bizarrement cela vient du terrain qui bouge sauf que mes 17 autres voisins n'ont pas de souci, ce que je reproche c'est qu'on remet toujours la faute sur autre chose, on ne cherche pas à savoir s'il existe un réel problème ! Le carrelage qui fissure c'est rien non plus déjà qu'il n'était pas très bien posé, beaucoup de travers, de carreaux qui sonnent creux aussi et j'en passe. Bref une fois la maison finie, vous n'avez plus personne, on ne vous ferait même pas ré-intervenir l'artisan pour éviter justement la mauvaise pub. Bref aujourd'hui je dirais que je déconseille même si la perfection n'existe pas. Rien contre le personnel mais les artisans bof bof pas assez de sérieux et de professionnalisme !