angels672
 25/03/16 07:53

72

je ne conseille vraiment PAS l'agence habitat plus du Mans

. En plus de faire de nombreuses erreurs qu'ils admette qu'a moitié c'est sur le commercial est très accueillant, mais se n'est qu'une façade il nous annonce un prix d'une maison de 110m² avec 4 chambres + garage + le terrain a un prix pas trop mal pour 3 jours après nous annoncer qu'il c'est trompé sur le prix et qu'au final cela nous reviendrez a 20000€ de plus. Ayant un budget précis bien sur il y a des concessions a faire .

Nous décidons de prendre a notre charge tous le haut ainsi que le garage. Nous signons un contrat de construction a leur agence et le commercial nous stipule bien que cela ne nous engage a rien tant que nous n'avons pas reçu le contrat en recommandé avec accusé de réception. Puis après mure réflexion et aussi d'autre petite erreur de leur part et étant novice dans le domaine vu que c'est notre première construction nous décidons de stopper le projet et de prendre du temps pour savoir se que nous voulions vraiment . Nous nous rendons donc a l'agence pour leur annoncer et leur réponse ( malgrer un regard déçu ) "pas de soucis nous mettons le dossier de coté au cas ou si vous changer d'avis ".