angels672
 25/03/16 07:53

72

je ne conseille vraiment PAS l'agence habitat plus du Mans

. En plus de faire de nombreuses erreurs qu'ils admette qu'a moitié c'est sur le commercial est très accueillant, mais se n'est qu'une façade il nous annonce un prix d'une maison de 110m² avec 4 chambres + garage + le terrain a un prix pas trop mal pour 3 jours après nous annoncer qu'il c'est trompé sur le prix et qu'au final cela nous reviendrez a 20000€ de plus. Ayant un budget précis bien sur il y a des concessions a faire .

Nous décidons de prendre a notre charge tous le haut ainsi que le garage. Nous signons un contrat de construction a leur agence et le commercial nous stipule bien que cela ne nous engage a rien tant que nous n'avons pas reçu le contrat en recommandé avec accusé de réception. Puis après mure réflexion et aussi d'autre petite erreur de leur part et étant novice dans le domaine vu que c'est notre première construction nous décidons de stopper le projet et de prendre du temps pour savoir se que nous voulions vraiment . Nous nous rendons donc a l'agence pour leur annoncer et leur réponse ( malgrer un regard déçu ) "pas de soucis nous mettons le dossier de coté au cas ou si vous changer d'avis ".
3 jour après nous recevons un recommander qui stipule que le délai de rétractation est passé et que si nous voulions stopper nous devons leur verser 8 a 10% du prix de la maison. c'est une blague ?? et ben non , sans suivi des rendez vous avec le directeur d'agence qui essayer de nous intimidé avec sa grosse voix imposante.. bien sur au début la peur était la ! mais après avoir contacté notre service juridique et fait de nombreuses demande de conseil autours de nous le verdict est tombé ! Monsieur le directeur n'est pas dans son droit !! tous simplement car nous n'avons jamais reçu le contrat de construction en lettre recommandé a notre domicile donc selon la loi le droit a la rétractation de 14jours n'a jamais commencer ! et toc !! Dernier rendez vous avec Monsieur le directeur ou je lui demande de nous envoyer le contrat de construction pour faire valoir notre droit de rétractation et sa réponse a était il est toujours pas signée par mes supérieur ?? mais c'est vous le directeur NON ?? enfin bref après conseil prit auprès de notre constructeur actuel nous lui envoyons une lettre en lui stipulant que le contrat était CADUC et qu'il n'avais aucun droit de faire pression, et que nous allons le poursuivre en justice si il nous laissez pas tranquille . ( car sa ma comme même valu plusieurs nuit a cogiter et a pas dormir) et ben depuis la plus aucune nouvelle et au jour d’aujourd’hui nous avons un constructeur très professionnel et la construction ne vas plus tarder a commencer.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum