TOP DUO ORANGE
Bonjour,
Je recherche le témoignage de personnes qui ont construit avec TOP DUO ou AST GROUPE, particulièrement dans le 84 mais tous témoignage avec ce constructeur m’intéresse.
J'ai moi même fais construire avec eux TOP DUO ORANGE, je viens d'avoir les clés et les problèmes sont de pires en pires, le constructeur fait la sourde oreille, en espérant que je laisse tomber ils vous laissent dans un complet désarroi;
- malfaçons sur les placos (mal posés de travers, pas parallèles aux menuiseries, une différence d'angle de parfois 2 cm entre le haut et le bas de menuiseries, pas de joints d’étanchéité, les joints placos très épais mal faits) du coup j'ai de l'air sous les fenêtres, à certains endroits on y passe les mains, des trous dans les plaques de plâtre, des vices qui dépassent; le ponçage un travail de titan et l'expert me dit que ça fissurera d'ici peu et que ça se verra quand je vais peindre les bandes se verront tellement elles sont grossières.
- une fuite d'eau sous le carrelage du salon, dans le garage et dans la chambre des la mise en eau.
- le conducteur de travaux ne se déplace même pas, c'est a vous de mener le bras de fer avec les sous traitants qui se moquent carrément de vous.
Bref impossible d'habiter chez moi car comme je ne peux pas peindre, je ne peux pas poser ma cuisine.. etcs.. et le constructeur ne répond pas à mes courriers AR (fais dans les 8 jours pour émettre des réserves après remise des clés un droit quand on a pas ete assisté d'un professionnel). Mes mails et mes appels, leur réponse " je transmet au service technique" Il savent que cela vous coute de ne pas pouvoir emménager donc il vous laisse en pleins désarroi espérant que vous laisserez tomber.
Je ne compte pas me laisser faire, j'irai jusqu'au bout et c'est pour cela que je fais cette appel,
D’avance merci,