réponse du constructeur ;
TISSU DE MENSONGES :
1- aucun lien de parenté entre le coordinateur et le plombier ni avec le maçon, preuve a l'appui
2- délais de travaux : chantier ouvert le 29/09/2015 livraison le 15/04/2016 soit 6 mois et demi pour construire 120 M² habitable plus annexes et pas d'eau disponible sur le chantier entre les fondations que on laisse sécher en attendant et la reprise du chantier (pv d'ouverture du chantier et déclaration d’achèvement des travaux déposé en mairie a disposition !)
3- les artisans ne travaillant pas gratuit , ce ne sont pas des esclaves et ne peuvent pas faire cadeaux de supplément souhaités par le maître d’ouvrage ( sanitaire et autres ) et surtout en nous expliquant (conversation enregistré ) avoir plus de respect pour vos chiens que pour le conducteur de travaux !
4- " le grand patron qui fait le "mort" face à ses responsabilités" : ci joint copie du courrier adressé au maître d'ouvrage précisant la prise en charge d'un sinistre adressé en recommander le 31 /03/2017 pour le quelle nous attendons toujours une réponse ce jour 15/05/2017 c'est a dire un justificatif afin de régler une dépense (une personne normale l'aurai compris )
"Narbonne, le 31/03/2017
JPB/SF/2017/10
Courrier recommandé AR N° 1A 121 423 1647 5
Copie : VERSPIEREN
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à vos différents écrits, et nous nous permettons de rappeler nos échanges précédents.
En date du 02/07/2016 (samedi) appel téléphonique, vous nous signalez problèmes moisissures et infiltration. En date du 04/07/2016 (lundi), nous sommes intervenus et ce même jour, vous nous envoyez un courrier recommandé.
En date du 28/07/2016, nous vous demandons par mail des nouvelles de notre intervention précédente en espérant que cette dernière vous donne satisfaction.
Le 19/08/2016, vous nous répondez par mail que le peintre va passer faire un devis et que vous nous le ferez parvenir dès réception.
Le 19/10/2016, réception par mail du devis de B.R. PEINTURE que nous transmettons à notre artisan plombier SARL B2B. Ce dernier vous propose de faire intervenir notre artisan peintre compte tenu du devis de reprise, excessif ce que vous refusez (votre mail du 27/10 et votre courrier AR du 2/11).
Le 04/11/2016 nous vous proposons d’intervenir dès que vous nous aurez fait part de vos disponibilités ou nous donner accès au lieu, afin de remettre ou faire remettre en ordre les embellissements.
Le 29/11/2016, par courrier AR, vous nous informez que les clés ont été remises à M. RIBERE B.R. PEINTURE que vous avez mandaté, refusant notre intervention.
Vous avez refusé nos propositions de reprise préférant mandater un artisan de votre choix. Nous avons accepté vos demandes. Nous avons fait le nécessaire pour que nos interventions soient rapides et efficaces, et afin de vous satisfaire à nouveau, et de régler cette facture dans les meilleurs délais, un justificatif doit être établi à notre nom ou celui de notre artisan la SARL B2B. Toutefois nous avons demandé à B.R. PEINTURE d’établir une facture à notre nom, et nous sommes toujours dans l’attente de ce document afin de pouvoir le régler.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Le Président,
Nous réceptionnons entre 50 et 80 villas par ans depuis de très nombreuses années ,sommes fier de satisfaire l'ensemble de nos clients , et regrettons votre intolérance
cordialement 'le grand patron qui NE fait PAS le mort devant ses responsabilités '