jpd2708
 08/03/17 13:35

74 MIKIT CRANVES-SALES/ANNECY

Bonjour,

MIKIT Cranves-Sales .... les années passent et toujours aucune paroles de tenue.

Et oui, plusieurs années que j'ai essayé de faire confiance à ce bon franchisé de Haute-Savoie (il est ronchon quand je dis autre chose, il estime que c'est dénigrant de lui dire la vérité) .... les derniers mots de sa parts quant je l'ai croisé ont été que ses plans étaient effectivement trompeur, qu'il n'en avait rien à faire. "Démerdez-vous" voilà la réponse à un problème chez MIKIT. Je fais parti des neuneus comme il adore qualifier ses clients (ses paroles succulentes "notre cible c'est les neuneus !!!" me restera toujours en tête ....
Bref quand il sent que ca chauffe le voilà qu'il se débine, il n'y a pas que moi qui est fait cette petite expérience.... j'ai des photos super sympas et des écrit très intéressant si cela tente de voir le sacré "savoir-faire" de ce franchisé.

FRANCHISE QUE JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT AFIN D EVITER MES SOUCIS (qui ne sont pas si isolé que cela apparemment).

JP

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum