13 placo mouillé
Bjr, nous sommes en train de faire construire notre maison par les villas trident du groupe AST et les ennuis ont commencés des l'ouverture du chantier. Je vous passe le mauvais ferraillage des fondations et la dimension des longrines qui n'était qui n'était pas bonne pour des fondations de maison. Le constructeur a du casser toutes les fondations et recommencer, mais combien y'a t'il de client n'ont rien vu sur leur façon de travailler ?
En ce moment nous sommes encore en litige avec eux car ils nous ont posé du quelques plaques de placo qui a pris l'humidité. Elles sont arrivés sur le chantier comme sa, recouvertes de champignons, surement récupérées sur un autre chantier.
Nous avons rendez-vous avec eux sur chantier la semaine prochaine mais je pense qu'ils n'ont pas l'intention de nous le changer et nous aurions voulu savoir ce que nous pourrions faire pour les obliger a le changer.
En espérant des réponses qui pourront nous aider face a ce constructeur que je conseille a personne. Cordialement.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 20:36 par jeena.