Bonjour,
Ou nous en sommes = En procédure. Cela était prévisible étant donné que :
- Recu une premiere convocation à reception le 5 MAI à 10 h = ne sont pas venue et ont annulés le matin même à 11h par LRAR.
- Recu une deuxieme convocation à reception en juin avec comme message sybillin, je cite : "... nous ne comprenons pas pourquoi vous étiez absent le 5 Mai pour la réception... "
Autant dire que je me félicite d'avoir été assisté d'un huissier de justice qui a constaté l'absence du constructeur et non de ma personne.
A ce jour = Assignation en Référé au Tribunal de Grande Instance par le constructeur ( et oui ) ...pour ... que je paye l'intégralité des sommes non payées à ce jour avec demande de dommages et intérêts.... soit disant les maisons étaient terminées... des constats d'huissier + photo et j'en passe sont là pour constater le contraire = Pas d'eau, pas d’électricité terminé, pas de toilettes, pas de chauffage en service ni même branchés, pas de chaudière en place.... Moi quand j'achete ma baguette de pain ... je paye pas 100% du prix pour 50% du pain... quand j'achete une voiture bleue.... je m'attend pas à l'avoir rouge... Mais bon... Il semblerait que tout soit une question de relativité.
Je vous envoi mes coordonnées en MP
On assiste en local au besoin