Dept : Gironde
Ancienneté : quelques heures!
Aujourd'hui à 16h44
Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction
Bonjour
Je n'irais pas critiquer des prestataires comme IGC, ou autres concurrents dans ce secteur, mais je vous invite à fuir très vite Alpha Constructions et ses filiales comme Couleur Villa et cie.
Je parle en ma propre expérience, et non en faisant une généralité de ce groupe si "Professionnel" aux yeux de l'ensemble des clients.
J'ai fait construire en 2013, une maison, pas compliqué, de plein pied, 3 chambres, ...le classique et le plus basique.
Tout allez bien, sur le début du déroulé, quand le conducteur de travaux à changer, et a été remplacé par Mme LABAT, de Couleur Villa!
Depuis ce jour, toute la conduite du chantier était inexistante! Rien n'était fait en temps et en heure, surtout que le chantier a été laissé à l'abandon pendant 3 mois!
Les artisans qui sont partis avec l'ancien conducteur de travaux, étaient jusque là très pros, et compétents, jusqu'à ce changement brutal ou ceux de Mme LABAT. (tuyau percé et pinçé...berf je vous passe les détails!)
Évidemment après 3 mois d'inexistence, changement de conducteur de travaux! un 3ème en 4 mois! pas mal non?
Il a réussit malgré tout à rattraper quelques défauts et l'état de la maison.
Il en reste partout, des choses vites faites/biens faites!
Et là des fissures sur le carrelage apparaissent!
Courrier à leur cher Directeur technique MR LABORDE, qui en 2 photos, mets ça sur la touche, et me dis de me démerder tout seul!
Il ne reconnait même pas le travail de mauvais artisans de ces propres artisans
BRAVO Mr LABORDE de ALPHA CONSTRUCTIONS et toute son équipe!
Pour résumer, IGC, ne sont peut être pas les meilleurs, mais seront surement mieux qu'eux!