64
Bonjour , pour ma part je regrette deja d'avoir acheter avec KHOR .J'ai signé la réservation en MAI 2017 on me dit livraison dernier trimestre 2018 Les travaux ont débutés Janvier 2018 .KHOR me dit que je recevrai un courrier 3 Semaines avant la livraison sauf que j'ai 3 Mois de préavis en étant locataire ( sur Pau) Mi Décembre je me rends sur le chantier je vois le chef de chantier qui me dis que fin janvier maxi mi février livraison .Je commande la cuisine et envois mon préavis pour le 18 Mars . sachant que j'ai des travaux à l'intérieur ,étant donné que je souhaite deux chambres au lieu de trois , une cloison à abattre khor n'a pas souhaitai ne pas me monter la cloison ! donc des frais car l'électricité passe par ce mur ..... Bref et bien d'autres modifications .Ils ne sont pas souple du tout .Il a fait très beau mais durant3 semaines rien ne s'est passé au niveau de l'extérieur raccordements .J'ai commencé à stressé , le chef de chantier toujours rassurant et aimable .Sauf que j'ai compris que le 18 Mars rien ne serait terminé .Ma proprio m'a décalé jusqu'au 1 Avril .Donc camion devant la porte et moi aussi ! sachant que je travail chez moi ! J'ai écris en recommandé à KHOR en expliquant la situation mais 15 jours plus tard aucune réponse ! J'ai appelé de nombreuses fois car tres difficile de les joindre .Donc j'ai pris rendez vous avec mon avocat .Je vais me border surtout après avoir lu que des avis négatifs . Est ce qu'une personne pourrait mettre au moins un avis positif ? Aujourd'hui je ne dors plus et dans quinze jours je suis à la porte .Je suis en colère car je n'aurai pas dù croire ce " chef " de chantier qui n'aurait jamais dù m'affirmer cela ! En Mai cela va faire 2 ans que j'ai signé le premier papier .Si j'avais su JAMAIS je n'aurai signé !