Constructeur à Fuir... De belles promesses aux premiers rendez-vous. Le rêve s'installe, seulement au bout de sept mois la Direction vous envoie un courrier et vous notifie "que suite a une erreur de chiffrage du projet, il ne leur sera pas possible d’y donner suite. Le contrat n’est donc pas validé après contrôle de leur bureau d’étude". Inquiétant tout de même le bureau d'étude met 7 mois pour valider un projet de construction.
Comment peut on mettre un terme à un contrat de construction au bon de sept mois? En oubliant dans un coin l'étude de sol, et quand le client la redonne pour la deuxième fois, Clair Logis se rend compte qu' Il y a une erreur de chiffrage... oups...
Comment ce constructeur peut avoir des commerciaux qui sont plutôt investis dans leur travail, et qu'il n'y ai personne pour se poser quelques questions : comme par exemple la profondeur des fondations... Prendre les niveaux du terrain.. Prendre en compte l'implantation de la maison sans pour autant l'encaisser par rapport à la route (pente de 17 %)