robert
 19/10/06 18:57

Urgent Contestation appel de fonds

Mon constructeur me relance sur l'appel de fonds de mise hors d'eau alors que nous leur avons signalé qu'un tuile de faitage manquait et que le chien assis ne dispose pas de ses joues laterales, ce qui ne représente pas pour nous une mise hors d'eau.

Sommes-nous en droit de contester l'appel de fonds ou faut-il payer?

blanchard
 20/10/06 09:34
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de fonds hors eau/ hors air , puisque le crépi est sensé imperméabiliser les parpaing
de toutes façons, si vous contestez, faites le par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant les raisons

stephanie
 20/10/06 18:22
Bonsoir,

En réponse à blanchard la mise hors d'eau hors d'air veut dire pavillon couvert et fenêtre et porte posée. Cela n'a rien à voir avec le crêpi..............
Reprend ton contrat de construction tout y est expliqué.

alex
 20/10/06 18:48
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on ne parle pas du crépi uniquement l'aspect, mais AAMOI peut le renseigner à ce sujet. Quant à une tuile de faitage ce n'est pas le bout du monde, et les joues latérales si il y en a peu ce n'est pas bien grave, il est certainelment possible de payer et faire une réserve sur les points points cela montrera ta bonne volonté tu valorise ce qui n'est pas fait.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum