aure
 26/10/06 20:57

maisons rennaises pays de l'anjou

ATTENTION constructeur ne reconnaissant pas ses erreurs de malfaçon
Direction malhonnete, se foutent du client,maitre d'oeuvre incompétént
refusent que le client émettent des réserves au procès verbal et mettent de la pression pour intimider le client lors de la réception .
seule nouvelle d'eux pendant toute la construction ce sont les factures!!!!!!!!!!
construction trop rapide, ne respectent pas les temps de séchage etc..............

trop de choses à critiquer aux maisons PAYS DE L'ANJOU MAISONS RENNAISES

COLAS
 12/11/06 13:45
bonjour, suite a votre message j aurais voulu savoir quels avaient été les poblemes rencontrés avec maisons rennaises. nous pensons construire avec eux mais on reste prudent en nous renseignant autour de nous. pour l instant vous etes le seul avis qu on ai pu avoir! j aurais voulu avoir des precisions!! merci de votre reponse sur ma boite mail! cordialement linda

Bénéteau
 27/11/06 11:49
44
Bonjour, j'ai fait construire sur le département de loire Atlantique sur la comunne de La Chapelle sur Erdre. J'ai été recommandé de cette société par un ami qui lui même a fait construire sur Savenay et qui en est très satisfait. Car tout le long de son projet, les maisons nantaises l'ont accompagné dans toutes ces démarches et le conducteur de trvaux, très présent, à toujours été efficace.
En ce qui concerne mon projet sur la chapelle sur erdre elle est actuellement en cours de finition et je n'ai eu si je peu me permettre aucun problême, sauf une histoire de délais d'obtention de mon permis de construire que la mairie a traîné un peu pour me l'accorder. Aujourd'hui globalement très satisfait , je vais donc recommander cette société à mon petit frère et sa copine.
Bonne continuation! jacques

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum