Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum.
Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente. J'éspére que j'aurais la même équipe que celle qui à fait les fondations car apparement c'est eux qui ont fait deux autres maisons près de chez moi et franchement ils bossent bien. Une chose est certaine je ne veux pas retomber sur celui qui a creusé la premiere fois, ça devait être un débutant celui là... .
Sinon, au mois d'août ils étaient fermé comme la plupart des constructeurs d'ailleurs, donc forcement ils doivent avoir du retard à rattraper et c'est pourquoi ta maison n'avance plus. Je suis comme toi je stress à chaque fois que ça s'arrête, mais mon conjoint lui est très confiant et ne s'inquiète plus donc je relativise, du moins jusqu'a ce que le vide sanitaire soit fini (lol).
Bref, le problème est toujours "la communication "et c'est dommage car nous pendant ce temps là on se ronge les doigts, alors que lorsque l'on voit le patron on repart confiant est rassuré avec en prime des explications.
Bref, bon courage à tous, on va pouvoir faire un cremallaire géante pour fêter ça après.