et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtiment . Des fondations à deux niveaux ne sont pas anormales, cela se fait quand le niveau du terrain s'y prête, comme pour un demi niveau comme la mienne car d'après se que j'ai lu et vu, votre terrain est en pente ,et moi aussi j'ai attendu des mois pour que ma maison démarre. Ce doit être la rançon de la gloire ,et je pense qu'il ne doit pas y avoir que des clients mécontents ,et si tous les clients satisfaits font partie de l'entreprise mjb, ils ne devraient pas y avoir de problème de main d'oeuvre comme ils le disent, non je ne me suis pas tromper de maison car le plaquiste était dans la votre et le ravalement n'était pas encore fait sur celle qui se trouve à la droite de la votre et vous pouvez rester poli. Votre garage est plus bas donc aucune chance de se tromper, et pour information, un huissier est juste là pour constater et non juger, à vous de revoir votre copie madame je sais tout.
Oui, je compte bien leurs faire de la pub avec ma maison et non celle de votre voisin. Plusieurs personnes de mon entourage ont fait construire chez eux et ils n'ont rien trouvé à dire sur les finitions et c'est ce qui m'a décidé. Je serrai très fier de la faire visiter. "Si bettencourt souhaite m'embaucher pourquoi pas, mais je coûte très cher"
Encore une chose, oui vous pouvez mettre les photos et l'adresse sur le site pour que des clients éventuels puissent se rendre compte par eux même du bon boulot .
Et je crois savoir qu'il y a encore un message pas très sympa sur une autre page du site qui demanderait quelques rectifications pour les futurs lecteurs.
Pour nicopa rien ne serre de s'énerver, ils vont mettre du temps à démarrer mais après sa avance vite et bien, mais si tu veux me poser des questions, il n'y a pas de soucis car entre clients, ont peut s'entraider.