salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin 2006, toutes les clauses du contrat ont été satisfaite pour juillet 2007(credit, permis de construire, achat du terrain), ensuite plus un mot de pierres et traditions, j'ai tout de meme reussi à prendre contact avec eux en octobre où comme par hasard il manquait des papiers(faudrait nous expliquer comment on pouvait deviner????)
on fait ces fameux papiers qui devaient prendre en tout et pour tout 1 mois, à ce jour tjours pas de news.
mon dossier est complet depuis maintenant octobre 2007, et là nous sommes mi janvier 2008 et toujours pas d'avancement.
je me demande si je verrai un jour mes travaux commener, mais toutes les excuses sont bonnes.
je vais faire les meme blagues lors des hypothétiques appel de fond, histoire de tester leur humour, mais là, le contrat prévois des pénalités en cas de non paiement, vraiment bien fait leur contrat.
par contre pas de pénalité pour eux s'il ne commence pas dans les temps prévus par le contrat. vraiment trop bien.
IL PARAIT QUE MONSIEUR BETTENCOUR LIT NOS MESSAGES CALOMNIEUX ET NON FONDE, IL ME REPONDRA PEUXETRE PLUS FACILEMENT VIA INTERNET.
ps: trop forte la secrétaire de BOOS
elle arrive meme à faire son travail par moment., elle a tres bien appris son discours, toujours la meme phrase, et au mot prés, vraiment balaise dans la motivation.
j'ai ecris sur la colere car j'ai vraiment l'impression qu'il me prenne pour un con. rectification, il nous prenne pour des cons.
encore un client tres content des maisons pierre et tradition normande
en plus je fais de la pub.
bye kael76