Page 4 / 11
nicopa
 03/01/08 21:13
Re: maisons Jacques Bettencourt 76
salut tout le monde bonne année a tous.
CHCH tu peux essaye d'appelé au siege mais sa sert a rien d'y aller car c'est un grand portail toujours fermé. C'est vrai qu'a Rouen il n'y a plus personne.
Mais bon tu sais les appeler sa ne sert pas a grand chose non plus malheureusement car ils vont te donner aucune réponse et ils vont pas te rappeler si ils ne sont pas pres.
Je suis meme passer a yvetot, on m'a dit que l'on allait transmettre a Monsieur Bettencourt mais toujours rien non plus.
Tout se passe bien avant de signer mais tout merde des que tu as signé.
Moi pour le moment beaucoup de regret quand je vois se qui se passe autour je me dis que je n'ai pas pri le mieu.

CHCH
 03/01/08 22:31
actuellement visiblement aucun constructeur ne respecte ses delais.
on a fait construire 2 fois les maisons etaient livrees en 4 mois, maintenant il faut plus d'un an.

Moi ce que je regrette un peu c'est de m'être embarqué dans la construction car tout le monde avait dit
que c'etait la galère actuellement, mais ça reste le seul moyen d'avoir une maison a son gout.

Il nous reste plus qu'à attendre on ne peut rien faire d'autre en esperant que ça soit pas trop long
on se tient au courant.

CHCH
 04/01/08 11:18
enfin eu quelqu'un au telephone aujourd'hui, visiblement le délai de début des travaux a du mal
a être respecté, mais le délai final lui est toujours respecté. Problème de maçon pour demarrage
des chantiers.

nicopa
 14/01/08 17:24
salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous donner l'implantation électrique?
Es ce que quelqu'un a rajouté des inter ou des points lumineux par rapport a ce qu'ils vous ont proposé au départ? comment sa c'est passé?
Merci

CHCH
 14/01/08 20:54
salut Nicopa,
As-tu enfin des nouvelles pour le debut de ton chantier ?
Nous toujours rien.

nicopa
 14/01/08 20:59
salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.

nathalie
 14/01/08 21:13
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique c'était une fois que la maison était hors d'eau hors d'air.
Avez-vous des nouvelles ?

nathalie
 14/01/08 21:37
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder à commencer maintenant.

nicopa
 14/01/08 22:31
merci Nathalie et vous vous en etes ou? sa se passe bien?
bon courage pour la suite

nathalie
 15/01/08 19:29
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.

lol76
 16/01/08 13:30
76
bonjours et bonne année à tous

Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai passé plusieurs appels téléphoniques et à part discuter en sens unique avec la secrétaire qui prend note de tout... ,mr BEtTENTENCOURT ne donne aucun signe de vie..., nous attendons toujours la signature du début des travaux et la mise au point .
En attendant , nous payons les fameux frais intercalaires sur le terrain... bon courage à tous!

kairette
 16/01/08 14:32
76
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissement du groupe bertin mais shon trop petit, le permis de construire ne serait pas passé !
bon courage à toi pour ce chantier qui n'en finit pas de commencer !

CHCH
 16/01/08 17:43
Bonjour Nathalie,
Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps de construction votre maison
va être livrée. Merci.

nicopa
 16/01/08 18:37
salut lol 76 quand tu dis que tu attends ta construction depuis septembre 2007 tu en etais a quel stade a ce moment la? c'est la date du retour du permis de construire? c'est quoi?

nathalie
 17/01/08 09:35
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 18:53 par nathalie.

CHCH
 17/01/08 18:27
merci pour la réponse Nathalie c'est rassurant, en fait le plus long c'est le début des
travaux, il faut être patient avant qu'il commence, c'est dur....

kael76
 17/01/08 18:31
salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin 2006, toutes les clauses du contrat ont été satisfaite pour juillet 2007(credit, permis de construire, achat du terrain), ensuite plus un mot de pierres et traditions, j'ai tout de meme reussi à prendre contact avec eux en octobre où comme par hasard il manquait des papiers(faudrait nous expliquer comment on pouvait deviner????)
on fait ces fameux papiers qui devaient prendre en tout et pour tout 1 mois, à ce jour tjours pas de news.
mon dossier est complet depuis maintenant octobre 2007, et là nous sommes mi janvier 2008 et toujours pas d'avancement.
je me demande si je verrai un jour mes travaux commener, mais toutes les excuses sont bonnes.
je vais faire les meme blagues lors des hypothétiques appel de fond, histoire de tester leur humour, mais là, le contrat prévois des pénalités en cas de non paiement, vraiment bien fait leur contrat.
par contre pas de pénalité pour eux s'il ne commence pas dans les temps prévus par le contrat. vraiment trop bien.

IL PARAIT QUE MONSIEUR BETTENCOUR LIT NOS MESSAGES CALOMNIEUX ET NON FONDE, IL ME REPONDRA PEUXETRE PLUS FACILEMENT VIA INTERNET.

ps: trop forte la secrétaire de BOOS
elle arrive meme à faire son travail par moment., elle a tres bien appris son discours, toujours la meme phrase, et au mot prés, vraiment balaise dans la motivation.

j'ai ecris sur la colere car j'ai vraiment l'impression qu'il me prenne pour un con. rectification, il nous prenne pour des cons.

encore un client tres content des maisons pierre et tradition normande
en plus je fais de la pub.
bye kael76

nathalie
 17/01/08 19:02
Peut-être que Taz te répondra il se charge de la pub.
Bon courage en tout cas.

nathalie
 17/01/08 19:12
Signature de notre contrat juillet 2006, permis de construire en novembre 2006, début des travaux septembre 2007, fin des travaux janvier 2008.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 20:24 par nathalie.

lol76
 17/01/08 20:13
76
salut nicopa

en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'est à dire validé avec Me Vigé la première semaine de septembre, et à cette date plus aucun interlocuteur pour nous éclairer...à part biensur la secrétaire de Mr Béttencourt qui est très à l'écoute...A+

nicopa
 17/01/08 22:07
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel
bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail a la défence du consommateur.
moi j'attend la fin du mois et je vais commencer a bouger sérieusement plus je lis certains de vos messages et plus je continu de monter un dossier béton en cas de problème.
Pour répondre a kael 76 il est vrai que Monsieur bettencourt lit les messages laissés par chacun d'entre nous, mais ce n'est pas pour cela qu'il appel!!!!!!!!
De toute facon il est en règle sur rien!! qui a son panneau d'afficher? Moi je l'ai fait moi même sinon j'attendrais encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence a en avoir ra le bol se serait a refaire ......................NON
LOL 76 peut être qu'ils attendent de commencer tout les chantiers de sainte Margueite sur duclair en meme temps car moi aussi je fais construire la bas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 22:08 par nicopa.

LOLA76
 18/01/08 13:08
Bonjour à tous

Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répondu que je reprenais 3 mois d'attente maxi dans la vue. Je suis prise par les délais point du vue bancaire et il aurait fallu que je réceptionne ma maison en décembre 2008 pour être bien. Et au lieu de cela je l'aurais en avril 2009.
Je lui ai transmis un fax pour lui expliquer mais il ne m'a pas répondu. Je trouve cela dommage qu'il y ait un tel problème de communication entre eux et nous ,cela porte préjudice à sa réputation de bon constructeur.
Il faut comprendre qu'une commerciale est en longue maladie et que l'agence de Boos a récupéré tous les dossiers je comprends qu'ils aient des soucis mais ça n'est pas facile pour nous non plus.
Il faut absolument que j'ai ma maison fin 2008 je pourrais en avoir la possibilité une construction d'ici 3 semaines par un autre constructeur mais je ne peux rompre ce contrat avec M. BETTENCOURT sous peine de pénalités et de poursuites judiciaire. Pourtant, je ne remets pas en cause les qualités des maisons bettencourt c'est juste un problème de délai qui me pose problème. Si seulement il pouvait comprendre, si seulement nous pouvions par consentement mutuelle rompre ce contrat de construction cela m'arrangerait beaucoup. Cela prouverait aussi que les maisons bettencourt ne sont pas si indifférents à nos problèmes. Mon frère a fait construire par les maisons BETTENCOURT et il n'a vraiment eu aucun souci particulier point de vue construction sa maison est superbe et les finitions impeccables.
Le seul problème chez les maisons BETTENCOURT c'est la CO MMU NI CA TION.
En tous les cas il me met dans une situation difficile qui pourrait être si simple.

CHCH
 18/01/08 20:59
bonsoir LOLA76,
pourquoi votre dossier était incomplet ? Que manque t-il comme document ?

nous sommes aussi dans l'attente notre dossier est complet !!!! depuis le 27/11, aucune
nouvelle du demarrage.

ludojly
 20/01/08 11:55
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème particulier.
Je pense que les constructeurs prennent plus de travail qu'ils en ont réellement la capacité pour avoir une vision a long terme de leur charge de travail.
Il ne faut pas oublier que dans tous les cas une fois dépassé le délais prévu de construction, ils devra payer les intérêts intercalaires.
Je pense qu'il ne va quand même pas tarder à commencer et que tu auras ta maison pour l'automne.

nicopa
 20/01/08 17:48
salut tout le monde je suis allé faire un tour sur sainte marguerite sur duclaur aujourd'hui. Pour information il y a 2 lotissements cote a cote un de 39 parecelles et un autre de 20. vous allez rire.De nombreuses maisons sont hors d'eau hors d'air et sinon la plupart des maisons sont au moins commencées mais les maisons bettencourt si je me trompe pas il y en a trois ou quatre sur sainte marguerite c'est apeu pres le nombre de maisons qui nes ont pas démarer. Le plus flagran c'est au niveau de l'affichage des permis de construire la ou il n' y a pas de permis d'afficher, on peut supposer sachant le nombre de maisons bettencourts qu'il y en aura une de faite ici car tout les autres sont affichés.
C EST SERIEUX QUAND MEME DE VOIR SA !!!!!!!!!!!

guili
 21/01/08 14:51
bonjour
moi aussi je dois faire construire avec bettencourt,normalement notre dossier est enfin complet et la construction doit commencer dans 3 mois.
Nous n'avons pas non plus d'affichage sur le terrain , ils disent qu'un ouvrier doit venir nous l'installer.
Pouvez vous me dire a quoi je dois faire attention durant la construction, je connais certaine de leur maison faite il y a 3 ans et il n'y a pas eu de soucis.
Mais en lisant le forum je m'inquiete ?
Combien ete vous a avoir des soucis et lesquels?

Merci

nicopa
 21/01/08 18:55
bonjour guili,
le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin octobre j'ai réusi a les avoir au téléphone une fois ou deux en demandant que monsieur bettencourt m'appel mais pas de nouvelles. Je leur avait demandé de posé mon panneau permis de construire on m'a repondu qu'ils en avaient plus donc finalement pour pas perde de tempqs je l'ai mi moi même. Je suis passer a yvetot on a repri mes coordonnées pour que Monsier bettencourt me téléphone mais toujours rien.
Moi pour ma part la confiance a disparu alors qu'au début sa m'avait l'air sérieu DOMAGE!!!!
Mais bon moi j'arrive au bout du délai pour le début des travaux on verra si ils arrivent a regagner ma confiance par la suite surtout qu'a priori la construction se passe bien ce qui est quand même le principal.
BON courage!!!!

guili
 22/01/08 08:41
merci ,beaucoup nicopa .

Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage?
Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire.
Recevons nous un papier avec la date de fin de delai avant le debut de travaux lorsque le dossier est complet?
Moi aussi j'ai l'impression que leurs maison sont bien, celle que je connais en tout cas.
Je pense que faut mieux une mauvaise com mais une bonne maison.Il faut bien garder le moral.
Avec leur fermeture en decembre ils ont inquiete tout le monde, nous avons essayé nous aussi de les joindre durant cette periode.

merci a tous

nicopa
 22/01/08 17:56
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession
je pense que tu ne recevra pas de papier pour la fin du délai mais on m'a dit qu'il téléphoner pour programmer la réunion de chantier .
Moi aussi je suis arriver à les joindre mais quand la secrétaire ne sait pas te répondre, elle dit que Mr bettencourt va t'appelé mais tu as jamais de nouvelles c'est sa que je reproche, la preuve au mois de nov il devait me téléphoner pour que l'on se voit pour mettre mon panneau et ce que je me dis si je l'avais pas posé es ce qu'il m'aurait appelé.
salut a+

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 17:58 par nicopa.

guili
 22/01/08 18:25
merci nicopa

Je pense que je fais faire comme toi est installer moi même le panneau

a+

nathalie
 22/01/08 20:45
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucoup de maçon...
Je pense que mon message vous a fait peur avec mon vide sanitaire, mais sincèrement le constructeur avait l'air vraiment surpris de ce qui avait été fait lorsqu'il est venu sur le chantier et de plus ce genre de chose est possible sur terrain plat.
Pour ma part je leur reproche surtout le manque de communication car un coup de fil pour dire "ne vous inquiétez pas on a du retard mais votre maison va bientôt commencer ", ça eviterait beaucoup de stress...
Maintenant dans les choses très positive une fois que le chantier commence le dialogue aussi et la maison se construit vite et bien.
J'attends la remise des clefs pour arrêter d'écrire sur ce forum, mais j'éspére que dans l'ensemble mes messages vous rassure un peu.
Bon courage .

guili
 23/01/08 08:58
Merci nathalie de me rassurer.

C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur.
Pour la com et leur manque de commerciaux je veux bien comprendre que c'est dur pour eux ,mais nous nous n'y pouvons rien.
Bonne reception des clefs

a plus

nathalie
 24/01/08 07:50
Je n'étais pas tombée sur une bonne équipe ce jour là, j'aurais eu l'équipe que j'ai eu après des le début, je ne serais jamais allée sur ce forum, c'est certain.

ELO
 28/01/08 11:48
Dossier incomplet
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici!
Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée que mon dossier était incomplet alors que début décembre lorsque j'ai obtenu mon PC, j'avais contacté le siège pour savoir s'il leur manquait des pièces!!! Donc c'est reparti pour les 3 mois de délais avant début de chantier!!
Bien sûr la secrétaire que j'ai eu ce matin au tel, s'est défendue " ce n'est pas elle que j'ai eu au tel début décembre!!!" A ce propos, je remercie Nicopa ou Nathalie, je ne sais plus, qui suggérait d'appeler en numéro masqué, effectivement, elle décroche instantanément. (2 messages laissés dont 1 ce matin-même avant que je vienne vous lire)
D'autre part, quelqu'un sait-il si c'est normal que le constructeur nous réclame les déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement de fin de travaux signées mais non remplies et non datées. Je pensais qu'il fallait transmettre la déclaration d'ouverture à la mairie et pourquoi veut-il la déclaration d'achèvement alors que les travaux ne sont pas encore commencés?
Et pour ceux qui sont plus avancés, dans quels délais avez- vous reçu les attestations de garantie de livraison et d'assurance dommage ouvrage??
CHCH, je pense être votre future voisine, j'espère que le fait qu'on soit 2 maisons dans le même lotissement fera avancer les chantiers un peu plus radidement. Quand les travaux auront enfin commencés!!

guili
 28/01/08 12:55
27
Bonjour,
je me suis posser la meme question que vous sur la signature des papiers, est je n'ai pas de reponses. Mais bon courage faire construire est un sacree periple.

a+

CHCH
 28/01/08 13:28
Bonjour Elo
Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ?
Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin, même chose délai
reporté de 3 mois. Nous aussi nous pensions que dossier était complet. On me dit que c'est Mme VIGE qui aurait du faire le point sur le dossier après la signature chez le notaire.

C'est complétement anormal que le client paie le fait que Mme VIGE est absente.

Comme vous le précisez rien nous indique que nous devons fournir les ouvertures et fermetures de
chantier ( comme précisé sur celle-ci en principe c'est le client qui doit les donner en mairie au début des travaux) et dans le contrat ça ne fait pas parti des documents à fournir.
Enfin je leur ai dit que ça leur faisait une bonne excuse pour retarder le début des travaux, mais malheureusement à part râler, rien ne change, j'ai demandé que Mr BETTENCOURT nous appel pour en discuter avec lui, la secretaire me dit qu'il est occupé et que ça ne servirait à rien.
Alors essayons d'être patient, c'est difficile, on se tient au courant peut-être en effet que le fait d'être deux sur le même lotissement va jouer en notre faveur!!!!!!
A bientôt.

anthony
 28/01/08 18:39
bonjour a tous
je suis dans la même galére que vous et ca commence a me gonfler sérieux
j'ai entendu toute les excuses possibles de leur part
j'en ai repris pour 3 mois avec l'ouverture de chantier pas signé alors que le dossier est chez eux depuis plus de 4 mois et ca devient du n'importe quoi alors qu'on me dit qu'il avait était soit disant vérifié et complet
il faudrait qu'il soit franc car j'en ai completement marre.
je cours a la cata en temps et en frais interrcalaire du terrain pour rien car le prêt est démarrer .

CHCH
 28/01/08 19:00
Bonsoir,
Pour tout ceux qui sont dans le même cas (avec ce nouveau délai de 3 mois) je pense qu'ils ne sont
pas dans leur droit au niveau du contrat rien ne nous disait de fournir ces documents, il n'y a aucune raison valable pour nous ajouter ce delai supplementaire.

Nicopa vous aviez raison, on nous mène en bateau pour les dates de demarrage.
Impossible d'avoir une petite idée même du mois de demarrage. Aujourd'hui on m'a repondu bien
gentillement que l'on m'en dira plus dans 3 mois. Genial on doit se contenter de ça, sa va être dur, mais que faire ?
Et peut-être que dans 3 mois on nous annoncera dans 6 mois !!!! Pourquoi pas ?
Vraiment dommage de ne pas pouvoir joindre Mr Bettencourt toujours la barrière de la secretaire, on ne peux même pas discuter de tout ça.
Vraiment complétement demoralisés aujourd'hui, combien de temps cela va t-il durer ?

Pour ceux qui attendent le demarrage où en êtes-vous au niveau des délais ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 19:36 par CHCH.

nathalie
 28/01/08 20:47
Je ne veux pas en rajouter une couche, mais franchement je trouve curieux le fait que vous ayez tous un dossier incomplet et en plus tous quasi en même temps ?! vous faites tous construire dans le même coin ?

guili
 28/01/08 21:07
Moi danhs mon secteur je suis toute seule, il on construit la maison d'un copain mais il y a 3 ans et rien a dire.
Je n'est pas reussi a avoir un papier de debut de travaux
Je vais essayer un courrier recommande avec une reponse de dossier complet mais y a t'il un recourt si il ne commence pas dans trois mois.
Il ont des penalites pour l'achevement des travaux mais je crois pas pour le debut.

Courage

CHCH
 28/01/08 21:09
Bonsoir Nathalie,

Je ne vous le fait pas dire, tous en même temps en effet mais pas du tout au même endroit.
Vous aussi vous avez eu ce délai en plus à cause d'un soit disant dossier incomplet ?

nathalie
 29/01/08 07:11
Non je n'ai pas eu ce problème là, est-ce qu'il manque la même chose à tous le monde pour que ce dossier soit complet car là ce serait encore plus curieux.
Maintenant la commerciale ayant été malade il est possible qu'elle n'ai pas fini correctement vos dossiers, mais attendre trois mois de plus pour une erreur qui n'est pas la votre, c'est dur.
Demandez peut-être conseil à l'Adil sur Rouen ils sont basés à Saint Server leur numéro de téléphone: 02.35.72.58.50. ils vont certainement vous donner un rendez-vous, c'est gratuit et en plus ils vous diront si la situation est normale ou pas et surtout vous diront quoi faire.
N'étant pas super reveillée si je me suis trompée pour le numero de tel. vous l'avez sur leur site internet.

guili
 29/01/08 09:58
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire.
Il faut egalement se renseigner en mairie pour savoir si la declaration de chantier a bien ou vas bien etre faite.C'est cette date et non pas le premier coup de pioche qui est importante.
Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas les papiers de l'assurance, il faut ecrire pour les demander, et en proviter pour rappeler les dates du contrat
9 mois de condition suspensives
3 mois d'attente
12 mois de chantier

J'espere que vous comprenais

CHCH
 29/01/08 12:45
Bonjour ,
Nathalie merci pour le renseignement.
Guili ce sont les délais du contrat mais ce sont les délais maxi, j'espère que ça ira + vite.
De notre coté ont a tout fait pour que les conditions suspensives soit réalisées rapidement.

guili
 29/01/08 13:04
Bonjour chch; nous aussi on a tout fais pour que sa aille plus vite, mais legalement il n'y a rien a faire il peuvent nous faire attendre le max de temps sans probleme pour eux.
a+

nicopa
 29/01/08 19:47
bonsoir tout le monde
c vraiement la galere, moi je n'ai pas reçut de courrier me disant que le dossier est incomplet et il vaut mieu pour eux que je ne le reçoit pas, car moi j'ai finalisé le dossier avec Monsieur bettencourt. De plus, la derniere fois que j'ai eu la secretaire elle m'a dit que mes travaux commencerait au plus tard le 14 fevrier.
Si les travaux ne commencent pas sa pourrait mal se terminer. Moi il me rester une ou deux questions a poser a mr bettencourt et sa fait 2 mois qu'il doit m'appeler mais je pense qu'il a dut perdre mon numéro (HUMOUR).
Moi j'ai trcé tout les appels que j'ai passé et toutes les réponses que j'ai pu avoir c'est a dire pas grand chose.
j'attend son appel au plus tard la semaine prochaine sinon ils vont se rappeler de moi je vous le garanti c'est pas normal de prendre les gens pour des cons comme ils le font.
Bon courage a tous désespérer pas.

anthony
 29/01/08 20:53
salut nicopa bizarre qu'il t'est donner un date car ils m'ont toujours répondu qu'il pouvait pas donner de délai et de date approximative car ca change tout le temps du au imponderrable.
mais bon

nicopa
 29/01/08 22:38
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai que vu les choses qu'ils ont pu dire et qu'ils n'ont pas fait c'est clair qu'elle a pu me dire sa juste pour me rassurer mais je commence qussi à perdre patience .
j'aurais pu accepteter qu'ils aient du retard si ils avaient étaient correct et sincère depuis le début mais la ils ont tiré sur la corde et je suis bien décidé a les merttre dans la merde dès qu'ils vont faire un pas de travers. C'est dommage d'en arriver la mais il ne faut pas abuser. Si ils m'avaient appeler pour me dire qu'ils auraient un peu de retard pour le début des travaux j'aurais été assez intelligent pour comprendre que c'est pas toujours facil de respecter a la lettre un délai mais la aucune excuse ne sera accepter je pense que prévenir est la moindre des politesses et je trouve regrétable pour des personnes comme eux de ne pas connaitre les bases du respect des gens et de la politesse.

nathalie
 02/02/08 09:34
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chantier. Par contre après une fois que ça commence ça se passe très bien et il y a pour le coup un très bon suivi avec de la communication et une bonne qualité de construction.
Il ne me rêste plus qu'a vous souhaiter bon courage à tous, je regarderais de temps en temps pour voir où vous en étes. J'espere que la maison de Nicopa commencera ce mois ci comme prévu, ça permettra en même temps de rassurer un peu tout le monde par la même occasion sur le suivi des dossiers je pense.
A+

CHCH
 02/02/08 16:47
Bonjour Nathalie,

Merci pour les infos, bonne continuation.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum